Avis sur Joy Blast – Un jeu payant ?
Vous vous demandez peut-être si Joy Blast est vraiment payant après l’avoir vu dans des publicités, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire l’article en entier pour trouver les réponses que vous cherchez.
Si c’est la première fois que vous visitez le blog, je vous invite à consulter nos autres articles, où vous trouverez des commentaires sur d’autres applications qui offrent également de l’argent. Dans chacun de ces articles, vous aurez un avis honnête et impartial, quel que soit le résultat ou la popularité du projet dont nous parlons. Notre objectif a toujours été d’aider les autres utilisateurs car nous comprenons à quel point il est ennuyeux de trouver des applications inutiles, c’est pourquoi nous essayons toujours de vous aider à les éviter.
De plus, si ce jeu n’est pas ce que vous recherchez, ce n’est pas grave, à la fin de l’article vous trouverez des listes qui rassemblent des applications payantes et qui peuvent vous aider. La plupart de ces applications sont des jeux, mais cela ne veut pas dire que c’est la seule que vous pouvez trouver, jetez-y un coup d’œil. Quoi qu’il en soit, voyons si l’application Joy Blast est vraiment payante ou s’il s’agit d’une arnaque.
Qu’est-ce que Joy Blast ?
Comme vous pouvez vous en douter, Joy Blast est un jeu simple dans lequel vous devez faire éclater des bulles pour marquer des points et atteindre votre objectif. Le jeu est un puzzle typique qui est déjà résolu, il fonctionne presque automatiquement, mais il inclut un peu les utilisateurs juste pour ne pas rendre son plan trop suspect. Si ce jeu vous semble familier, c’est parce que nous l’avons vu à plusieurs reprises ou que vous l’avez peut-être trouvé en cherchant par vous-même, c’est l’un des plus utilisés pour ce type de arnaque.
Cette application particulière a été publiée par Toddler Games for Girls and Boys, un studio dont je pensais me souvenir, mais en cherchant sur le blog, je me suis rendu compte que je n’avais jamais vu ce nom auparavant. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une société qui a publié une autre application, bien qu’elle ne semble pas offrir de récompense pour son utilisation et que son thème soit très différent. Bien entendu, j’ai également cherché sur le web des informations sur cette société, mais je n’ai trouvé aucun détail pertinent.
De nombreux jeux se présentent comme des options lucratives afin d’attirer votre attention, mais la plupart d’entre eux n’ont pas l’intention de vous payer, vous devez donc être prudent lorsque vous les installez. N’oubliez jamais d’être attentif aux détails et aux signes, et si vous avez des soupçons, vous pouvez revenir sur le blog et nous laisser le nom de l’application, je la vérifierai et je vous dirai si elle est fiable ou non.
Installation et inscription sur Joy Blast :
Trouver cette application est un peu difficile car son nom mène à d’autres résultats similaires, je recommande donc de vérifier le nom de l’entreprise qui l’a publiée pour éviter toute confusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone, pour cela il n’y a pas de solution et vous devez chercher d’autres options.
Pour accéder à l’application, vous n’avez pas besoin de vous enregistrer, vos données ne vous seront pas demandées.
Comment ça fonctionne ?
Fondamentalement, dans Joy Blast vous devez éliminer des groupes de bulles de la même couleur, un jeu qui se répète à travers les applications et qui semble être plus surexploité chaque jour. Lorsque vous entrez dans le jeu, un tutoriel vous aide à mieux comprendre son fonctionnement, mais si vous n’avez pas fait attention, il vous suffit d’appuyer sur une bulle et, si vous avez de la chance, elle fera partie d’un « bloc » qui sera éliminé. Vous disposez également d’une aide à l’écran au cas où vous ne parviendriez pas à effectuer une action ou un mouvement.
Chaque niveau a un nombre minimum de bulles que vous devez faire éclater dans chaque couleur, vous pouvez le vérifier dans le rectangle qui apparaît en haut de l’écran. Une fois que vous avez atteint le nombre de bulles de chaque couleur, vous pouvez passer au niveau suivant, même si cela peut parfois être compliqué parce que l’application insiste pour ne vous envoyer qu’une seule couleur, ce qui rend la tâche difficile. Rappelez-vous que pour éliminer ces « blocs », il suffit d’appuyer sur une bulle reliée à deux autres de la même couleur. Si vous respectez cette règle, il vous suffit d’attendre et l’application fera le reste.
Votre récompense est automatiquement ajoutée à votre solde chaque fois que vous atteignez votre objectif, bien que dans certains cas il vous sera demandé de regarder une publicité avant que vos gains ne soient crédités.
Paiements
Vous pouvez demander votre paiement via PayPal et le retrait minimum est de 300 euros, un chiffre qui n’est pas du tout réaliste si l’on tient compte de la tâche à accomplir. Même si nous voulons gagner de l’argent avec notre téléphone, nous devons avoir un objectif réaliste ; il n’est pas logique qu’une application donne autant d’argent à ses utilisateurs pour des niveaux aussi simples.
Dans de nombreux cas, même une application d’investissement ne donne pas des résultats aussi élevés, et encore moins une application qui n’est soutenue que par des publicités.
Joy Blast paie-t-il vraiment ?
La vérité est que Joy Blast ne paie pas, c’est juste une application poubelle comme tant d’autres que l’on peut trouver sur le Play Store. Cette fois-ci, je ne dirai rien de positif sur le jeu car je considère qu’il existe des options bien meilleures et plus élaborées, donc cette application n’est même pas une bonne option pour s’amuser. Si vous cherchez à gagner de l’argent, il est préférable de supprimer ce jeu de votre téléphone et de chercher d’autres options.