Avis sur Eliminate the Scarecrow : Peut-on vraiment gagner jusqu’à 10 € chaque jour ?
Si vous voulez savoir si Eliminate the Scarecrow est une arnaque après l’avoir vu dans une publicité, vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir. N’oubliez pas de lire jusqu’à la fin et si vous avez une question, vous pouvez la laisser dans les commentaires, nous vous répondrons dès que possible.
Avant de continuer, je vous rappelle que ce blog est indépendant, ce qui signifie que nous n’avons aucun type de relation avec l’application ou le studio qui l’a créée. Notre but n’est pas de promouvoir l’application, nous sommes simplement là pour informer les utilisateurs et les mettre en garde contre d’éventuels PUA qu’il vaudrait mieux ignorer. Dans chacun de nos articles, vous trouverez une opinion honnête et impartiale, quel que soit le résultat.
De plus, peu importe si ce jeu ne vous convainc pas, vous trouverez à la fin de l’article les noms de quelques listes qui rassemblent des applications payantes. Toutes les listes ont des applications différentes et elles sont toutes testées régulièrement, ce qui permet de les utiliser en toute sécurité. Quoi qu’il en soit, voyons si Eliminate the Scarecrow est une arnaque ou non.
Qu’est-ce que Eliminate the Scarecrow ?
Avec ses images, vous vous êtes sûrement fait une idée, mais si ce n’est pas le cas, laissez-moi vous dire qu’Eliminate the Scarecrow n’offre rien de nouveau ou d’innovant. Cette application s’avère être une simple copie de l’un des jeux les plus plagiés et les plus simples que l’on puisse trouver sur le Play Store, et je vous assure que vous ne trouverez pas de plus grand défi. Chaque niveau nous donnera des points et nous échangerons chaque point contre de l’argent plus tard.
Cette application est similaire à beaucoup d’autres, mais elle a été créée par BC Earn, un studio qui n’a pas d’autres jeux publiés sur son profil. L’entreprise qui a créé cette application a jusqu’à présent deux autres projets, dont une application d’investissement qui porte le nom de l’étude, bien qu’il n’y ait aucune information à ce sujet sur le Web. Personnellement, je pense que cette étude essaie simplement d’escroquer certaines personnes, sinon je n’aurais pas une telle publication.
Il n’est pas du tout étrange qu’une application de pacotille sauve une entreprise, même si elle est promue avec des mensonges. Se demander si l’application Eliminate the Scarecrow est une arnaque ou non était une sage décision et vous devriez toujours le faire.
Installation et inscription dans Eliminate the Scarecrow :
Trouver cette application est très simple, même si je vous recommande de vérifier le nom de l’entreprise qui l’a créée afin d’éviter toute confusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre appareil et il n’y a pas de solution pour cela, vous devez chercher d’autres options.
Aucune inscription n’est nécessaire pour participer. Vous pouvez être assuré que vos données ne vous seront jamais demandées.
Comment ça fonctionne ?
Lorsque vous entrez dans Eliminate the Scarecrow, vous trouverez un tableau sur lequel se trouvent plusieurs pièces, ces pièces semblent être placées dans un ordre spécifique qui vous permet de les éliminer plus facilement. Vous trouverez également un menu dans lequel vous pourrez configurer votre compte et obtenir de l’aide pour les niveaux les plus difficiles, bien qu’il y ait des éléments au milieu du jeu qui ne vous feront pas manquer ces « Pouvoirs ».
Votre objectif dans ce jeu est d’appuyer sur les tuiles jusqu’à ce qu’elles soient complètement éliminées, mais pour cela vous devez garder à l’esprit qu’au moins trois tuiles identiques doivent être alignées, sinon vous n’y arriverez pas. Comme je vous l’ai dit, les tuiles semblent en principe divisées en blocs de différentes couleurs, de sorte que la tâche ne sera pas très compliquée, à moins que vous ne commettiez une erreur et que tout soit désordonné, bien que ce ne soit pas un problème majeur car les tuiles détachées sont éliminées d’elles-mêmes, ce qui signifie qu’elles n’ajoutent pas de points.
Votre récompense est automatiquement ajoutée à votre compte, cela ne se produit que si vous terminez le niveau avec succès, sinon vous perdrez les pièces collectées en cours de route.
Paiements
Vous pouvez demander un paiement par PayPal ou par virement bancaire, bien que ce dernier puisse poser quelques problèmes dans certains pays. Le paiement minimum est identique dans les deux cas et s’élève à 1 000 euros.
Je sais que ce chiffre semble être une excellente option pour générer un revenu supplémentaire, mais je dois vous avertir qu’aucune application ne peut vous payer un tel montant. Il s’agit d’une arnaque.
Eliminate the Scarecrow paie-t-il vraiment ?
Je pense qu’à ce stade, la réponse est plus qu’évidente, mais si vous avez sauté une partie de l’information, laissez-moi vous dire qu’Eliminate the Scarecrow ne paie pas. C’est l’une de ces applications où vous pouvez jouer jusqu’à ce que vous obteniez le paiement minimum et vous croirez que c’est réel, mais à la fin, lorsque le retrait n’est pas traité, vous vous rendrez compte que c’est une arnaque.