Avis sur Rush : Stake, Play, Earn – Une application pour gagner de l’argent ?

Si vous vous demandez si Rush : Stake, Play, Earn est une arnaque après l’avoir vu dans une publicité, vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce qu’il y a à savoir sur cette application. N’oubliez pas de consulter les autres articles avant de partir.

Pour cet article, je me baserai uniquement sur mon expérience, le blog n’a aucune relation avec l’application et nous ne cherchons pas à la promouvoir de quelque manière que ce soit. Comme vous, nous sommes des utilisateurs, nous recherchons des applications payantes et nous savons à quel point il est ennuyeux de trouver une application indésirable, c’est pourquoi nous cherchons toujours à aider les autres utilisateurs. Peu importe le résultat, nous vous disons toujours la vérité pour que vous puissiez déterminer si cela en vaut la peine ou s’il s’agit d’une autre application poubelle.

A la fin de l’article, je vous laisserai également les noms de quelques listes que vous pouvez consulter, elles contiennent toutes des applications payantes. La plupart des applications de ces listes sont des jeux, ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver d’autres thèmes. Quoi qu’il en soit, voyons si Rush : Stake, Play, Earn est une arnaque ou une application fiable.

Qu’est-ce que Rush : Stake, Play, Earn ?

Rush : Stake, Play, Earn est censé être une application qui vous permet de placer des paris sur les crypto-monnaies tout en répondant à des questions de culture générale. Les différentes catégories que l’application propose nous permettent d’accéder à une grande variété et, surtout, elles garantissent que nous ne parlerons pas uniquement d’un sujet dans lequel notre adversaire a un avantage sur nous. Vous pouvez sélectionner les catégories lorsque vous commencez.

Cette application a été créée par Fitmint, un studio qui a jusqu’à présent deux autres applications dont j’ai testé l’une, avec les résultats que nous avions demandés. Ses applications se distinguent par le fait qu’elles couvrent différents sujets et l’une d’entre elles était Fitmint : it pays you for walking, qui, comme vous pouvez le voir, vous proposait d’être payé pour marcher tous les jours, mais qui s’est avérée être une véritable arnaque. Personnellement, je ne fais pas confiance à cette étude et cela peut se refléter dans cette évaluation, mais je ne crois pas qu’une étude qui échoue une fois changera d’un moment à l’autre.

Chaque fois que vous voyez une application qui offre de l’argent, il est préférable de rechercher des informations pour vérifier que ce qu’elle promet est réel. Pour ce faire, vous pouvez visiter notre blog et nous laisser votre nom. Toutes les suggestions sont les bienvenues dans les commentaires et nous nous efforçons toujours de vous fournir les informations les plus impartiales et les plus honnêtes.

Installation et inscription dans Rush : Stake, Play, Earn :

Trouver cette application peut s’avérer quelque peu compliqué, bien que si vous la recherchez par son nom complet, vous la trouverez certainement parmi les premiers résultats. Avant d’installer l’application, je vous recommande de vérifier également le nom de la société qui l’a créée afin d’éviter toute confusion.

Pour participer, vous devez vous inscrire à l’aide de votre compte Google ou d’un e-mail et d’un mot de passe.

Télécharger Rush : Stake

Comment ça fonctionne ?

La première erreur de Rush : Stake, Play, Earn survient juste après la connexion car dans mon cas, l’application n’a pas pu se charger. J’ai essayé de me connecter plusieurs fois, de désinstaller et d’installer l’application à plusieurs reprises pour voir si elle fonctionnait, mais tous les résultats ont été négatifs. Si une application ne prête pas attention à un détail aussi simple que l’entrée et l’enregistrement de ses utilisateurs, elle prêtera encore moins attention aux retraits.

En principe, on suppose qu’une fois l’enregistrement terminé, vous pourrez sélectionner les sujets sur lesquels vous souhaitez être interrogé, bien que vous puissiez les modifier ou en ajouter d’autres ultérieurement dans le menu des paramètres. Pour chaque jeu, vous devez miser un certain nombre de cryptocurrencies et vous devrez toujours compléter contre d’autres utilisateurs, mais je soupçonne que ce n’est que la machine et que personne d’autre n’a jamais existé, dites-moi ce que vous pensez dans les commentaires.

Votre récompense est ajoutée à votre solde si vous parvenez à battre votre adversaire, sinon vous perdrez tout l’argent que vous avez misé.

Télécharger Rush : Stake

Paiements

Vous pouvez demander votre paiement via des crypto-monnaies, le problème est que je n’ai pas plus d’informations sur ce point. Il n’est pas possible de s’enregistrer et l’application ne semble jamais répondre, et il n’y a aucune Avis nulle part, il est donc impossible d’accéder à des informations dans cette section. Si vous savez quelque chose, j’apprécierais que vous le laissiez dans les commentaires.

Rush : application Stake

Rush : Stake, Play, Earn paie-t-il vraiment ?

Je suis désolé de vous décevoir mais non, Rush : Stake, Play, Earn est une arnaque. Une application qui ne se préoccupe pas des erreurs qui peuvent effrayer ses propres utilisateurs n’est pas une application digne de confiance, surtout quand on parle d’un historique négatif comme une application qui ne paie pas alors qu’elle est sur le marché depuis un certain temps. Il est préférable de supprimer l’application et de chercher d’autres options.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *