Avis sur Beat Bonanza : Faut-il jouer tous les jours pour gagner de l’argent ?
Vous vous demandez peut-être si Beat Bonanza est une arnaque après l’avoir vu dans une de ses publicités, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire jusqu’à la fin si vous voulez connaître toutes les informations.
Avant de continuer, je vous rappelle que ce blog est indépendant, nous ne cherchons pas à promouvoir l’application et nous n’avons aucun type de relation avec elle ou avec le studio qui l’a créée. Comme vous, nous sommes des utilisateurs, nous cherchons des applications qui rapportent vraiment et nous savons à quel point il est ennuyeux de trouver une application poubelle, c’est pourquoi nous cherchons à vous aider à les éviter. Si vous n’avez pas lu nos autres articles, je vous invite à les consulter, vous y trouverez des informations sur d’autres applications qui proposent également de l’argent.
Par contre, si cette application ne vous convainc pas, ce n’est pas grave, à la fin de l’article vous trouverez les noms de plusieurs listes qui regroupent des applications payantes, consultez-les. Chacune de ces listes a des applications différentes et elles ont toutes fait leurs preuves. Gardez à l’esprit qu’aucune d’entre elles ne vous rendra millionnaire, mais qu’elles vous aideront à gagner un revenu supplémentaire. Quoi qu’il en soit, voyons si l’application Beat Bonanza est une arnaque.
Qu’est-ce que Beat Bonanza ?
Beat Bonanza est un autre jeu de hasard qui nous promet de l’argent réel en échange de son utilisation, ce qui est courant, mais si vous avez eu des expériences similaires à la mienne, la plupart de ces applications auront été une perte de temps totale. Dans ce jeu, il se passe toujours quelque chose, on vous donne toujours des bonus et des fenêtres apparaissent soudainement, toutes avec une somme d’argent très alléchante, tout cela pour que vous restiez là le plus longtemps possible.
L’application a été créée par Borg Studio, un studio que j’ai rencontré il y a quelque temps après avoir évalué un autre de leurs jeux phares : Crazy Pusher. Jusqu’à présent, cette étude a trois applications au total, toutes les trois sont des jeux de hasard et toutes les trois vous offrent de l’argent réel pour les utiliser, bien que ce ne soit pas si réel. Mon expérience avec l’un de leurs jeux a été négative puisqu’après plusieurs jours de jeu, je n’ai rien reçu. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous recommande de consulter l’article de Crazy Pusher.
Chaque fois que vous voyez une application qui offre de l’argent, il est préférable de chercher des informations sur un site indépendant, afin que vous puissiez vous faire une idée de ce que vous pouvez trouver. Se demander si l’application Beat Bonanza est une arnaque était une bonne idée et tu devrais toujours le faire.
Installation et inscription dans Beat Bonanza :
Trouver cette application peut être un peu compliqué, il est donc préférable d’entrer à partir d’une publicité ou de la rechercher directement sur le web avec le nom de l’entreprise qui l’a créée. Si tu n’as pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec ton smartphone ou au fait que ce type de jeux est interdit dans ton pays.
Aucune inscription n’est nécessaire pour participer, vos données ne vous seront demandées que lorsque vous aurez atteint le paiement minimum.
Comment ça marche ?
Lorsque vous entrez dans Beat Bonanza, vous voyez un écran dans lequel plusieurs écrans et images sont placés au hasard. Pendant les premiers niveaux, deux des trois écrans sont verrouillés, mais cela change au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience et des points. L’application n’a pas d’interface avec laquelle vous pouvez interagir ou de menu, vous n’avez que quelques boîtes dispersées sur l’écran.
Pour commencer à jouer, il suffit de suivre les instructions, d’appuyer sur le bouton en bas de l’écran et les images commencent à défiler. Les cases en bas de l’écran vous permettent d’ajuster la mise, ce que je vous recommande de faire pour avoir un meilleur contrôle sur les risques qu’elle peut présenter. Vous pouvez parier avec le bonus de bienvenue qu’ils vous offrent, mais une fois qu’il est épuisé, vous devez regarder les publicités jusqu’à ce que vous ayez à nouveau un solde décent, il est donc préférable d’avoir le solde de pari au niveau le plus bas.
Votre récompense est automatiquement ajoutée à votre solde, ce solde est le même que votre solde de pari et il est donc facile de perdre tout ce que vous avez gagné.
Paiements :
Vous pouvez demander votre paiement via PayPal, CashApp, PayTM, Tez, Coinbase et Inter, bien que le résultat que vous obtiendrez sera le même dans toutes les méthodes. Le paiement minimum est de 100 euros et bien que cela semble être un excellent revenu supplémentaire, la vérité est que ce n’est rien de plus qu’une arnaque.
Peu importe combien vous jouez, vous n’obtiendrez jamais de paiement réel.
Est-ce que Beat Bonanza paie ?
Je suis désolé de vous décevoir si vous espériez gagner de l’argent avec cette application, mais non, Beat Bonanza ne paie pas. Ce jeu peut être un peu amusant, mais il vaut mieux rester à l’écart des jeux d’argent en général, car ils ont tendance à être dangereux. Si tu cherches de l’argent, avec cette application tu ne pourras rien obtenir, il vaut mieux que tu supprimes l’application et que tu cherches d’autres options.