Avis sur BusGOGOGO – Est-ce que vous êtes payé pour l’utiliser ? Une arnaque ?

Vous vous demandez peut-être si BusGOGOGO est fiable après l’avoir vu dans des publicités, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire l’article en entier pour trouver les réponses que vous cherchez.

Si c’est la première fois que vous visitez le blog, je vous invite à consulter nos autres articles, où vous trouverez des Avis d’autres applications qui offrent également de l’argent. L’objectif de chacun de ces articles est d’informer et d’aider les autres utilisateurs afin qu’ils puissent prendre la meilleure décision. Avant de poursuivre, je tiens à préciser que nous n’avons aucune relation avec l’application ou le studio qui l’a publiée, que nous ne cherchons pas à la promouvoir de quelque manière que ce soit et que nous n’en tirons aucun bénéfice.

Par ailleurs, si cette application ne retient pas votre attention, ne vous inquiétez pas, à la fin de l’article vous trouverez les noms de quelques listes qui regroupent des applications payantes et qui peuvent vous aider. Toutes les applications de ces listes sont vérifiées et payantes, elles sont sûres, vérifiez-les. Mais quoi qu’il en soit, voyons si l’application BusGOGOGO est fiable ou non.

Qu’est-ce que BusGOGOGO ?

BusGOGOGO est une application qui me rappelle beaucoup les jeux de type mahjong, bien que cette fois-ci il n’y ait pas de tuiles, mais des usagers que vous devez placer en fonction de leur couleur sur chacun des bus. Le jeu peut ressembler à un puzzle pour certains, mais le but est que vous réussissiez à placer les usagers de façon à ce que chaque bus puisse démarrer et que vous puissiez ainsi gagner de l’argent.

Au cas où vous vous poseriez la question, cette application a été publiée par Moonlabs, un studio dont je me souviens d’une application décevante que j’ai vue il y a quelque temps. Honnêtement, je ne me souviens pas si j’ai même écrit cet article puisque l’application a disparu de mon radar après un certain temps, mais je me souviens l’avoir vue dans plusieurs publicités et je me souviens aussi l’avoir classée comme un gros mensonge dès le départ. De plus, si l’on consulte le profil de la société, on remarque qu’elle possède une autre application qui ne correspond à aucun jeu, ce qui n’est jamais bon signe. Il n’est pas logique qu’un créateur saute d’une niche à l’autre sans se fixer sur une niche précise.

Rappelez-vous qu’en fin de compte, beaucoup de jeux qui offrent de l’argent ne sont qu’une excuse pour vous faire regarder des publicités, vous devez être prudent et toujours chercher des informations. Si vous ne connaissez pas de site sûr, vous pouvez revenir sur le blog et nous laisser le nom de l’application, je la vérifierai dès que possible et vous dirai si elle est réelle ou non.

Installation et inscription dans BusGOGOGO :

Trouver cette application est un peu compliqué car elle a un nom très particulier qui n’apparaît pas dans les résultats, je recommande donc de vérifier le nom de l’entreprise qui l’a publiée pour éviter toute confusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone.

Pour accéder à l’application, vous devez vous enregistrer à l’aide de votre compte Google, sinon vous ne pourrez pas y accéder.

Télécharger BusGOGOGO

Comment ça fonctionne ?

Le fonctionnement de BusGOGOGO est simple, comme je l’ai dit, il consiste à déplacer les utilisateurs vers le bus dans lequel ils doivent voyager. En entrant, vous verrez une interface bien programmée et quelques cases qui donnent accès à différentes fonctions et configurations du jeu, bien que la chose la plus importante soit le bouton « Play » qui démarre les jeux. Sur l’écran, vous trouverez également des aides, mais je pense qu’elles ne seront pas nécessaires.

Lorsque le jeu commence, un bus d’une couleur spécifique est garé devant les utilisateurs, tandis que d’autres bus d’autres couleurs sont garés derrière lui. Si vous regardez bien, vous verrez que les personnes ont également une couleur qui les distingue et vous permet de former des groupes pour les envoyer à chaque endroit. Chaque bus peut transporter trois personnes, une fois ce quota atteint, le bus suivant prendra sa place et vous devrez commencer à former le nouveau groupe. Au fil des niveaux, les utilisateurs seront placés dans un ordre différent, ce qui vous amènera à envisager de nouvelles stratégies pour les vaincre.

La récompense est automatiquement ajoutée à votre solde, vous pouvez le vérifier dans la case en haut. Un détail que je n’ai pas mentionné et que je n’aime pas personnellement, c’est que pour débloquer l’accès à l’option de retrait, il faut atteindre le niveau 10.

L'application BusGOGOGO

Paiements

Une fois que vous aurez atteint le niveau 10 vous pourrez accéder à l’option de retrait, vous pourrez le faire à travers le solde de pièces ou de diamants. Le paiement minimum sur le solde de diamants n’est pas révélé, mais en pièces il est de 50 euros et vous avez également une recharge de 0,2 euros.

Obtenir le montant nécessaire pour effectuer le retrait dans l’une ou l’autre des balances est presque impossible, peu importe à quel point vous essayez, vous n’y arriverez pas à moins de regarder des publicités et c’est ce dont il s’agit en fin de compte. Le créateur veut simplement se servir de vous pour gagner de l’argent, mais ne vous donnera jamais votre paiement.

BusGOGOGO app

BusGOGOGO paie-t-il vraiment ?

Je suis désolé de vous décevoir à nouveau, mais BusGOGOGO ne paye pas, c’est juste une application poubelle comme tant d’autres. Je pensais sincèrement qu’il s’agissait d’une application fiable puisque j’avais vu quelques commentaires de youtubers avant d’installer le jeu, mais ce que j’ai trouvé était totalement contraire à ce qu’ils décrivaient dans leur vidéo. La meilleure chose à faire dans ce cas est de supprimer l’application de votre téléphone et de chercher d’autres options plus réalistes.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *