Avis sur Cake Tiles : Sweet Stack – Est-ce que ça vous rapporte ? Une arnaque ?
Si vous vous demandez si Cake Tiles : Sweet Stack est une arnaque après l’avoir vu dans des publicités, vous êtes au bon endroit. Je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur cette application. Je vous recommande de lire l’article en entier afin d’obtenir toutes les informations nécessaires pour prendre la meilleure décision.
Avant de continuer, je tiens à préciser que pour cet article, je me base uniquement sur mon expérience, je ne cherche pas à promouvoir l’application de quelque manière que ce soit. Ce blog est indépendant, nous n’avons aucune relation avec l’application ou le studio qui l’a publiée, nous cherchons seulement à informer les autres utilisateurs car nous comprenons à quel point il est ennuyeux de trouver des applications inutiles, c’est pourquoi nous cherchons à vous aider. Dans chaque article de ce blog, vous trouverez une opinion honnête et impartiale, quel que soit le résultat ou la popularité du projet, nous vous dirons toujours la vérité.
De plus, si cette application ne retient pas votre attention, ne vous inquiétez pas, à la fin de l’article vous trouverez les noms de quelques listes qui rassemblent des applications payantes et qui peuvent vous aider. Chaque liste contient des applications différentes et toutes ont été testées, elles peuvent être utilisées en toute sécurité. Ok, voyons maintenant si Cake Tiles : Sweet Stack est une arnaque ou non.
Qu’est-ce que Cake Tiles : Sweet Stack ?
Cake Tiles : Sweet Stack est un autre jeu de type mahjong dans lequel vous devez former des groupes de trois tuiles pour les faire disparaître de votre écran. Le but est de vider complètement l’écran. Si ce jeu vous semble familier, c’est parce qu’il s’agit de l’un des thèmes les plus exploités de tout le Play Store, surtout lorsqu’il s’agit d’applications offrant de l’argent, dont la plupart finissent malheureusement par être des arnaques.
Au cas où cela vous intéresserait, cette application a été publiée par www.ps-learn.com, un studio avec une sorte d’adresse vers une page qui n’a rien à voir avec l’application. Par pure curiosité, j’ai décidé de rechercher ce domaine et bien que la recherche donne quelques résultats, la vérité est que cette page mène à une sorte de site pour apprendre l’anglais, bien que je ne le considère pas comme très fiable ou sûr. En fait, on dirait une de ces pages inachevées que certains lancent avant d’abandonner complètement leur projet ou encore une façade pour une arnaque, à vous de choisir.
J’ai rarement vu un cas similaire lorsque je cherchais des informations sur une entreprise, et cela m’a donc pris par surprise. Malheureusement, ce n’était pas bon du tout et cela a fini par renforcer mes doutes. Aucune application n’est sûre tant qu’elle n’est pas testée, et encore moins si elle implique ce genre de choses dès le départ.
Installation et inscription dans Cake Tiles : Sweet Stack :
Il est facile de trouver cette application, il suffit de rechercher son nom complet et de vérifier le nom de la société qui l’a publiée pour éviter toute confusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone.
Pour accéder à l’application, vous n’avez pas besoin de vous enregistrer, il vous suffit de toucher l’icône qui apparaît sur votre écran et d’attendre que l’interface se charge.
Comment ça fonctionne ?
Le fonctionnement de Cake Tiles : Sweet Stack est assez simple, il vous suffit de former des groupes de trois tuiles ayant la même forme. Si vous ne trouvez pas de tuiles de forme identique, vous devrez continuer à dégager votre champ de vision jusqu’à ce que vous en trouviez une, mais attention, les espaces sont limités et si vous les occupez tous, vous perdrez la partie.
Pour commencer à jouer, il suffit de toucher n’importe quelle tuile sur l’écran, bien que je vous recommande d’abord de jeter un coup d’œil pour voir les groupes possibles afin de commencer avec une stratégie ou un chemin établi. Dans le cas où il n’y a pas de tuiles identiques dans la première couche, vous devez continuer à déplacer les tuiles ; généralement, dans la deuxième couche, vous pouvez commencer à trouver un groupe à former. Encore une fois, soyez prudent et gérez bien les espaces qui apparaîtront en bas de l’écran, ceux-ci peuvent vous aider à éclaircir votre vision ou à couler votre jeu.
Votre récompense est automatiquement ajoutée à votre solde, vous pouvez le voir en haut de l’écran. Dans certains cas, il vous sera demandé de regarder des publicités pour ajouter les pièces, si vous refusez, vous devrez continuer sans rien.
Paiements
Bien que dans plusieurs de ses publicités vous puissiez voir qu’il promet de l’argent, lorsque vous vous connectez, cela semble être une question complètement oubliée. Vous aurez beau essayer, vous ne pourrez pas retirer l’argent ou accéder à une méthode de paiement, il n’y a aucune possibilité d’obtenir une véritable récompense avec ce jeu.
Est-ce que Cake Tiles : Sweet Stack paie ?
Je suis désolé de vous décevoir, mais Cake Tiles : Sweet Stack ne paie pas, c’est juste une application poubelle. Ce jeu est l’une des nombreuses arnaques que l’on peut trouver sur le Play Store, il ne vous fera pas gagner d’argent et vous ne ferez que perdre votre temps. Peut-être que pour certains utilisateurs, il peut être amusant, mais si vous êtes l’un de ceux qui cherchent juste un peu d’argent supplémentaire, il est préférable de le supprimer de votre téléphone et de chercher d’autres options qui peuvent vraiment vous aider.