Avis sur Camel Survey – Les enquêtes sont-elles vraiment payantes ?
Vous avez peut-être encore des doutes et vous vous demandez si Camel Survey paie ou si c’est une arnaque, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. Dans cet article, je vais vous donner un bref résumé de mon expérience et de mes résultats, pas de vidéos, lisez jusqu’à la fin.
Avant de continuer, je tiens à préciser que cet article sera basé uniquement sur mon expérience, je ne cherche pas à promouvoir l’application de quelque manière que ce soit. Ce blog est indépendant, notre seul but est d’aider les autres lecteurs à trouver des applications qui en valent la peine et à éviter celles qui ne sont qu’une perte de temps. Si vous n’avez pas encore consulté nos autres articles, je vous invite à le faire, vous y trouverez des Avis sur d’autres applications qui offrent également de l’argent. Bien entendu, dans chacun d’entre eux, vous aurez un avis honnête et impartial.
De plus, si cette application ne correspond pas à ce que vous recherchez ou si vous êtes plus intéressé par les jeux, ce n’est pas grave, vous pouvez aller sur nos listes et accéder à plusieurs options. Toutes les applications figurant sur les listes sont vérifiées, payantes et sûres, alors n’hésitez pas à les consulter. Ok, voyons maintenant si l’application Camel Survey paie ou s’il s’agit d’une autre arnaque.
Qu’est-ce que Camel Survey ?
Comme vous pouvez probablement l’imaginer, Camel Survey est une application de sondage de plus où vous pouvez donner votre avis sur différents produits et services et être récompensé pour cela. Les applications de sondage sont assez courantes et légales, elles se concentrent sur la collecte de données pour mener des études de marketing ou améliorer certains aspects d’une entreprise. Les données personnelles qu’elles collectent sont traitées en toute sécurité et ne sont transmises à aucun site.
Au cas où vous vous poseriez la question, cette application a été publiée par CanAppz, un studio qui n’a que peu d’expérience et aucune information sur le web. Jusqu’à présent, cette société n’a publié qu’une seule autre application qui n’a pas eu beaucoup de succès. Son créateur a donc finalement décidé de publier une application qui attirerait l’attention des utilisateurs, mais cela n’a pas l’air de marcher très bien non plus. J’ai cherché des informations sur l’application et je n’ai trouvé aucune Avis, bien qu’il y ait un site web avec la même interface que l’application.
Ce projet ne semble pas être quelque chose de consolidé ou de sûr, il semble même un peu vieux et oublié, mais son créateur continue à le promouvoir comme la prochaine grande opportunité, même si nous en reparlerons plus tard.
Installation et inscription dans Camel Survey :
Il est facile de trouver cette application, bien que son nom puisse être confondu avec d’autres projets. Je vous recommande donc de vérifier également le nom de la société qui l’a publiée afin d’éviter toute confusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone et il n’y a pas de solution à ce problème.
Pour participer, vous devez vous inscrire en indiquant une adresse e-mail, un mot de passe et diverses informations personnelles nécessaires pour compléter votre profil.
Comment ça fonctionne ?
Une fois que vous avez terminé votre inscription et que vous pouvez vous connecter à Camel Survey, vous avez accès aux différentes enquêtes disponibles à ce moment-là. Pour commencer, l’application propose quelques enquêtes qui cherchent à vous connaître un peu mieux, avec lesquelles vous cherchez à compléter votre profil et à découvrir dans quelle catégorie d’utilisateurs vous vous situez. Les enquêtes sont un peu fastidieuses et ennuyeuses, mais la rémunération devrait compenser.
Maintenant, si nous parlons vraiment de la façon dont l’application fonctionne au-delà de ce qu’elle promet, je dois dire que c’est plutôt mauvais, c’est lent, confus et il vous lance constamment des sondages qui ne mènent à aucune relation sexuelle. Vous pouvez passer plusieurs minutes à répondre à des questions qui se répètent à l’occasion et à la fin c’est inutile, tout d’un coup un signe apparaît qui vous avertit que vous avez été rejeté ou qu’il n’y a pas de sondages pour vous et c’est tout, retour au début pour répondre à nouveau pour voir si vous avez plus de chance.
Si vous répondez avec succès à une enquête, votre récompense devrait apparaître dans votre solde, qui se trouve en haut de l’écran ou dans votre portefeuille.
Paiements
Vous pouvez demander à être payé par PayPal, Amazon ou par virement bancaire, bien que les options puissent varier en fonction du pays. Le paiement minimum est de 5 euros et bien que cela semble être un chiffre facile à obtenir, ce n’est pas le cas. Presque aucune enquête ne fonctionne et si vous parvenez à en remplir une, je vous assure que vous serez payé bien moins que ce montant.
En fin de compte, l’application est conçue pour vous faire perdre votre temps car elle n’a même pas de publicité, elle ne semble pas être monétisée de quelque manière que ce soit et à moins que le créateur ne vende nos informations, je ne pense pas qu’il puisse gagner de l’argent.
L’enquête Camel est-elle payante ?
La vérité est que Camel Survey ne paie pas, elle fait juste partie de la longue liste d’applications inutiles que vous pouvez trouver dans le Play Store. Au début, l’application semble fiable, mais au fur et à mesure que le temps passe et que vous faites d’autres tentatives qui ne vous mènent nulle part, vous vous rendez compte qu’il s’agit d’un simple mensonge. La meilleure chose à faire est de supprimer l’application et de chercher d’autres options, pour cela vous avez nos listes.