Avis sur Candyland Shelf : Goods Match – Legit App ?
Si vous voulez savoir si Candyland Shelf : Goods Match est fiable après l’avoir vu dans des publicités, vous êtes au bon endroit. Je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire l’article en entier si vous voulez obtenir les réponses que vous cherchez.
Avant de continuer, je tiens à préciser que cet article est basé uniquement sur mon expérience, je ne cherche pas à promouvoir l’application d’une manière ou d’une autre ou à vous convaincre qu’elle est fiable. Nous sommes des utilisateurs, tout comme vous, et nous comprenons à quel point il est ennuyeux de trouver des applications inutiles, c’est pourquoi nous essayons toujours de vous aider à les éviter. Notre but sera toujours de vous aider à prendre la meilleure décision, c’est pourquoi dans chacun des articles vous trouverez une opinion honnête et impartiale, quel que soit le résultat, nous vous dirons toujours la vérité.
De plus, si ce jeu n’est pas ce que vous recherchez, vous pouvez aller sur nos listes, où vous trouverez différentes options d’applications légitimes qui peuvent vous aider à gagner de l’argent. La plupart des applications sont des jeux, mais vous pouvez trouver d’autres offres qui vous intéressent également. Quoi qu’il en soit, voyons si Candyland Shelf : Goods Match est fiable.
Qu’est-ce que Candyland Shelf : Goods Match ?
Candyland Shelf : Goods Match est un jeu dans lequel vous devez faire correspondre trois tuiles, même si je dois admettre qu’à un moment donné, j’ai pensé qu’il s’agissait d’un autre jeu dans lequel vous deviez lancer des tuiles et les faire correspondre. Ce jeu n’a rien de nouveau ni d’intéressant et, bien qu’il ait de bons graphismes, il ne suffit pas à répondre aux attentes du public. La plus grande force de l’application est l’argent qu’elle offre, bien que je ne pense pas qu’il soit aussi fiable qu’on pourrait le penser.
Au cas où vous vous poseriez la question, l’application a été publiée par Sk Apps BD, un studio qui possède deux autres applications abordant des thèmes différents. Aucun de leurs autres projets ne semble offrir une quelconque récompense ou de l’argent pour son utilisation, il s’agit simplement d’applications normales qui n’ont pas eu un grand impact sur le public. Quant à savoir si leurs deux autres projets sont bons ou non, ce n’est pas à moi de le dire, je vais me concentrer sur Candyland Shelf : Goods Match car il y a pas mal de choses à voir après que leurs publicités nous aient promis cette vie et la suivante.
De nombreux projets offrent de l’argent afin d’attirer l’attention du public, mais peu d’entre eux recherchent réellement un bénéfice pour l’utilisateur, généralement ils ne recherchent que des téléchargements rapides.
Installation et inscription dans Candyland Shelf : Correspondance des marchandises :
Il est facile de trouver cette application, bien qu’elle puisse être confondue avec d’autres projets. Je vous recommande donc de vérifier le nom de la société qui l’a publiée pour éviter les erreurs. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone.
Pour accéder à l’application, vous n’avez pas besoin de vous enregistrer ou de remplir des conditions.

Comment ça fonctionne ?
Le fonctionnement de Candyland Shelf : Goods Match est assez simple, il suffit de former des groupes avec trois boules identiques. Lorsque vous entrerez dans l’application, vous aurez accès à un tableau rempli de pièces, celles-ci auront des couleurs différentes qui vous aideront à les distinguer et à former des groupes. L’écran sera plein, on ne peut pas voir la fin, mais ne vous inquiétez pas, les pièces seront dispersées jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus.
En bas de l’écran, vous aurez des espaces disponibles où vous pourrez placer des tuiles pour libérer de l’espace et accéder à de nouvelles boules. Ces espaces serviront également à former les groupes nécessaires pour atteindre votre objectif. Gardez à l’esprit que tous les groupes doivent avoir trois tuiles identiques, ce qui garantit que toutes les tuiles sont utilisées. Ne vous inquiétez pas si vous arrivez à un point où l’une des boules reste bloquée, vous obtiendrez toujours un groupe pour elle. Lorsque vous aurez retiré toutes les tuiles, vous pourrez terminer le niveau.
Une fois que vous avez réussi à vaincre le niveau, vous pouvez réclamer votre récompense. Veuillez noter que dans certains cas, il est obligatoire de regarder des publicités.

Paiements
Vous pouvez demander votre paiement via PayPal, bien que des méthodes différentes puissent apparaître dans certains pays. L’application n’a pas de paiement minimum, le seul objectif est de passer le niveau 2.
Passer le premier niveau est facile, mais cela change complètement lorsque vous atteignez le deuxième niveau. L’application est conçue pour vous garder le plus longtemps possible et accepter de regarder des publicités, c’est pourquoi vous ne pourrez pas avancer ou vous retirer, l’application vous gardera le plus longtemps possible.

Est-ce que Candyland Shelf : Goods Match paie-t-il vraiment ?
Je suis désolé de vous le dire, mais Candyland Shelf : Goods Match ne paie pas, c’est juste une application poubelle. Le jeu peut attirer plus ou moins votre attention, mais nous savons tous qu’il existe de bien meilleures options sur le Play Store qui offrent des expériences plus amusantes. Si vous cherchez à gagner de l’argent indépendamment du jeu, cette application n’est pas faite pour vous, car c’est une arnaque. Il est préférable de supprimer l’application de votre téléphone et de chercher d’autres options.