Avis sur Capshort : Relax Learn & Earn – Cela fonctionne-t-il vraiment ?

Vous vous demandez peut-être si Capshort : Relax, Learn & Earn est une arnaque après l’avoir vu dans une publicité, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire l’article en entier.

Cette fois-ci, j’ai trouvé l’application dans des publicités et après les avoir vues, j’ai été curieux, alors j’ai décidé de l’essayer pour voir ce que je pouvais trouver. Ce que vous lirez ci-dessous n’est que mon expérience, je n’essaie pas de la promouvoir d’une manière ou d’une autre ou de vous convaincre de l’utiliser puisque le blog n’a aucune relation avec l’application ou le studio qui l’a créée. Nous sommes des utilisateurs, tout comme vous, nous recherchons des applications payantes et nous savons à quel point il est ennuyeux de trouver une application de pacotille.

D’un autre côté, dans notre recherche, nous avons trouvé des applications payantes et sûres, nous les avons compilées dans des listes afin qu’il soit plus facile pour vous de les localiser. Ci-dessous, je vous laisse leurs noms, n’oubliez pas de les consulter. Enfin, voyons si Capshort : Relax, Learn & Earn app est une arnaque ou non.

Qu’est-ce que Capshort : Relax, Learn & Earn ?

Capshort : Relax, Learn & Earn semble être un mélange d’un peu tout. On y trouve des mini-jeux, des tâches, des nouvelles et il se présente même comme un réseau social qui va révolutionner le monde. Je ne vais pas dire si le créateur vise trop haut ou non, mais nous allons explorer l’application pour voir ce qu’elle peut nous offrir de plus et s’il s’agit d’une option intéressante ou d’une autre application d’arnaque à oublier.

Au cas où vous vous poseriez la question, cette application a été créée par Simple Zone Co. LTD, un studio qui n’a encore rien publié d’autre. J’ai passé un certain temps à chercher des informations sur la société sur le web et je n’ai trouvé aucune information au-delà de ce qui est indiqué sur le Play Store, c’est comme s’il n’existait pas. Je n’ai pas non plus trouvé d’informations sur l’application malgré le fait qu’elle ait un nombre respectable de téléchargements.

Les applications légitimes mettent généralement peu de temps à être reconnues car les utilisateurs les recherchent activement et les commentent, mais dans ce cas-ci, il semble que l’application soit complètement anonyme. Il ne s’agit peut-être pas de l’application fiable qu’elle promet dans ses publicités.

Installation et inscription dans Capshort : Relax, Learn & Earn :

Il est facile de trouver cette application car elle porte un nom unique, mais je recommande de vérifier le nom de l’entreprise qui l’a créée pour éviter toute confusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone et il n’y a pas de solution à ce problème.

Pour accéder à l’application, vous devez vous enregistrer en utilisant votre compte Google, Facebook ou Twitter. Le chargement de l’option d’enregistrement peut prendre un certain temps car il comporte des erreurs.

Télécharger l'application Capshort : Relax, Learn & Earn

Comment ça fonctionne ?

Le fonctionnement de Capshort : Relax, Learn & Earn est divisé en plusieurs tâches et missions, que vous pouvez toutes trouver dans la fenêtre principale ou aller dans leur catégorie à l’aide du menu qui apparaît en bas de l’écran. Cette application a une chose en sa faveur, c’est qu’elle est bien organisée, de sorte qu’il n’est pas difficile d’aller sur les sites dont vous avez besoin.

Parmi les différentes tâches, vous trouverez des mini-jeux, des actualités, des vidéos et même une interface d’interaction qui vous permettra de discuter avec d’autres utilisateurs. Je dois admettre qu’en dépit du grand nombre de scénarios présentés, l’application ne devient pas confuse et tout reste organisé, mais elle a tendance à être lente et même à donner des erreurs, ce qui peut vous faire sortir de l’application. Chaque tâche est accompagnée d’instructions que je vous recommande de ne pas sauter pour avoir une idée plus claire de ce que vous devez faire.

Votre récompense est automatiquement ajoutée à votre solde, ce seront des tickets et vous pourrez les échanger contre des crypto-monnaies ou les mettre en staking .

Capshort : L'application Relax, Learn & Earn

Paiements

Vous pouvez demander votre paiement en utilisant différentes cryptocurrencies telles que Bitcoin, Ethereum, USDT, etc. Le paiement minimum varie en fonction de l’option que vous sélectionnez et, dans certains cas, une commission peut vous être facturée pour le retrait .

Capshort : L'application Relax, Learn & Earn

Capshort : Relax, Learn & Earn paie-t-il vraiment ?

Bien que j’aimerais vous donner de bonnes nouvelles, dans ce cas, cela semble impossible, Capshort : Relax, Learn & Earn ne paie pas. L’application semble fiable et peut tromper de nombreux utilisateurs qui espèrent sûrement être payés, mais je dois vous informer qu’il s’agit d’une arnaque. La meilleure chose à faire est de supprimer l’application de votre téléphone et de chercher d’autres options, pour cela je vous recommande de consulter nos listes.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *