Avis sur CashWalk – Walk Work Earn Cash – Est-ce que ça vous rapporte ?

Si vous vous demandez encore si CashWalk – Walk Work Earn Cash est vraiment payant, vous êtes au bon endroit. Je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire l’article en entier pour trouver les informations que vous recherchez.

Avant de poursuivre, je tiens à préciser que ce blog est indépendant, nous n’avons aucune relation avec l’application ou le studio qui l’a créée. Nous sommes des utilisateurs comme vous, nous recherchons des applications qui rapportent vraiment et nous comprenons à quel point il est ennuyeux de trouver une application poubelle, c’est pourquoi nous essayons toujours de vous aider à les éviter. Dans nos articles, vous trouverez toujours des Avis honnêtes et impartiales sur chaque projet, quel que soit son résultat ou sa popularité.

Par ailleurs, si cette application ne retient pas votre attention, ce n’est pas grave, à la fin de l’article vous trouverez les noms de quelques listes qui rassemblent des applications payantes, consultez-les. Toutes les applications de ces listes sont sûres et payantes, vous pouvez choisir celle qui retient le plus votre attention. Mais quoi qu’il en soit, voyons si CashWalk – Walk Work Earn Cash paie vraiment ou s’il s’agit d’une arnaque.

Qu’est-ce que CashWalk – Walk Work Earn Cash ?

CashWalk – Walk Work Earn Cash est une autre application qui promet de compter nos pas, de nous permettre de jouer à des jeux et de faire d’autres activités en échange d’argent. Il n’est pas si rare qu’une application paye pour marcher, car il y a actuellement plusieurs projets de ce type en cours et ils sont légitimes. Cependant, je vous recommande d’être prudent, car il s’agit d’une application de fitness sans beaucoup d’alliances commerciales, ils dépendent largement d’eux-mêmes et cela peut les amener à faire faillite à tout moment.

Cette application me rappelle un peu un autre projet que j’ai examiné il y a quelque temps, bien que je ne me souvienne plus de son nom et qu’elle ne corresponde à rien de ce que j’ai vu, car elle a été publiée par Alpha Network, une vieille connaissance du blog qui n’a pas d’autres applications ciblant la marche ou l’exercice physique. Mon expérience avec les jeux d’Alpha Network a été plutôt mauvaise et décevante, je ne trouve donc pas étrange qu’il revienne à la charge avec une nouvelle application ; il a besoin d’un nouveau projet pour faire le ménage ou finir d’enterrer sa réputation.

Un détail et un conseil que je peux vous donner pour que vous ayez un peu plus d’expérience lorsque vous cherchez des années qui paient, c’est que peu importe combien une application vous promet un bon paiement, si elle vient d’une société qui est connue pour publier des arnaques, rien ne sera différent à cette occasion. Vous devez suivre votre chemin et chercher d’autres options.

Installation et inscription dans CashWalk – Walk Work Earn Cash :

Il est facile de trouver cette application, bien qu’elle puisse être confondue avec d’autres applications aux noms similaires. Avant de l’installer, je vous recommande de vérifier le nom de l’entreprise qui l’a publiée afin d’éviter ce type de confusion ou d’erreur. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone et il n’y a pas de solution à ce problème.

Pour participer, il n’est pas nécessaire de s’inscrire, mais vous devrez ensuite vous rendre dans votre boîte de profil et vous connecter à partir de votre compte Google, Facebook ou d’un e-mail pour accéder aux retraits et aux différentes options.

Télécharger CashWalk - Walk Work Earn Cash

Comment ça fonctionne ?

Tout ce que vous avez à faire dans CashWalk – Walk Work Earn Cash est de marcher, bien que cette fois vous ayez d’autres tâches telles que des jeux et des publicités qui vous aideront à gagner des pièces pour vous rapprocher de votre premier retrait. Lorsque vous entrez dans l’application, vous avez accès à une interface complète qui suit vos pas et votre activité physique, ainsi qu’à quelques jeux disponibles et à une fenêtre publicitaire qui vous aide à gagner des pièces, comme je l’ai dit.

L’objectif quotidien peut varier en fonction de vos performances, mais vous devrez très probablement effectuer au moins 5 000 pas par jour pour obtenir votre récompense. L’application encourage constamment les utilisateurs à utiliser ses jeux, mais dans ce cas, vous devez garder à l’esprit que vous devez installer de nouveaux fichiers à partir du Play Store et donner des autorisations de suivi pour vérifier que vous utilisez les jeux et que vous atteignez votre objectif. Si vous ne voulez pas utiliser les jeux et que vous sentez que les pièces que vous recevez pour marcher sont peu nombreuses, vous pouvez aller dans la fenêtre des publicités, où vous aurez accès à des publicités qui vous aideront à augmenter votre solde.

Votre récompense est automatiquement ajoutée à votre compte et à votre portefeuille, dans ce dernier vous pouvez vérifier votre solde et les options de retrait. Dans de nombreux cas, il est nécessaire de regarder les publicités pour recevoir des gains, sinon ils peuvent ne pas être crédités.

CashWalk - Walk Work Earn Cash app

Paiements

Vous pouvez demander un paiement via PayPal et certaines cartes-cadeaux, bien que les méthodes puissent varier en fonction du pays à partir duquel vous entrez. Le paiement minimum est de 10 euros et pour ce faire, vous devez avoir au moins 20 000 pièces dans votre solde, sinon il ne sera pas possible de commencer la transaction.

Lorsque vous aurez suffisamment de pièces, l’application vous conduira à votre portefeuille pour effectuer la procédure de paiement. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit d’aller dans le menu qui apparaît en bas et d’appuyer sur l’icône du portefeuille.

CashWalk - Walk Work Earn Cash app

Est-ce que CashWalk – Walk Work Earn Cash paie ?

Bien que j’aimerais vous donner une réponse positive, la vérité est que CashWalk – Walk Work Earn Cash ne paie pas, il fait juste partie de la longue liste d’applications inutiles qui existent dans le Play Store. Ces types d’applications sont créés dans le seul but de tromper les utilisateurs afin qu’ils voient ensuite des publicités et que le créateur puisse monétiser le projet, mais pas un centime n’ira sur le compte de l’utilisateur. La meilleure chose à faire est de supprimer l’application et de chercher d’autres options, pour cela vous avez nos listes.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *