Avis sur EarnFM – Gagner de l’argent passivement – Est-ce que ça marche ? Est-ce sûr ?
Si vous vous demandez si EarnFM – Make Money Passively est une arnaque, vous êtes au bon endroit. J’ai testé l’application pendant un certain temps et dans cet article je vais vous dire si elle fonctionne ou si c’est juste une autre application de pacotille. N’oubliez pas de lire l’article en entier pour clarifier vos doutes et s’ils persistent, vous pouvez les laisser dans les commentaires.
Avant de commencer, je précise que ce blog est indépendant, nous ne cherchons pas à promouvoir l’application de quelque manière que ce soit. Nous n’avons aucune relation avec l’application ou le studio qui l’a créée, nous sommes des utilisateurs comme vous et nous comprenons à quel point il est ennuyeux de trouver une application poubelle, c’est pourquoi nous cherchons à vous aider à les éviter. Dans chacun de nos articles, vous trouverez un avis honnête et impartial, quel que soit le résultat, notre seul objectif étant d’informer.
De plus, si cette application ne fonctionne pas pour vous ou ne vous intéresse pas, ce n’est pas grave, à la fin de l’article vous trouverez les noms de quelques listes qui regroupent des applications payantes et qui peuvent vous aider. Chaque liste contient des applications différentes et des thèmes différents, jetez-y un coup d’œil. Quoi qu’il en soit, voyons si EarnFM – Make Money Passively est une arnaque ou si elle est fiable.
Qu’est-ce que EarnFM – Make Money Passively ?
Le thème d’EarnFM – Make Money Passively est quelque chose que nous connaissons déjà sur ce blog ; une application qui vous offre de l’argent pour partager votre Internet n’est pas nouvelle, surtout si nous prenons en compte le fait qu’il y a un an, des applications comme Packetshare étaient à la mode, donc peut-être que certains lecteurs sont déjà familiers avec ce concept. Rappelez-vous que dans les applications de ce type, l’argent que vous gagnez dépend uniquement de la quantité d’internet que vous partagez mensuellement.
Cette application a été créée par EarnFM, un studio qui n’a pas d’autre publication et qui correspond à la marque de l’entreprise à l’origine de ce projet. Trouver des informations sur l’entreprise ou l’application elle-même est quelque peu compliqué, mais j’ai tout de même réussi à trouver quelques Avis qui expliquent comment elle fonctionne, combien d’argent vous pouvez gagner et, plus important encore, si elle paie ou si elle est sûre ou non. Ces réponses m’ont encouragé à l’essayer car, apparemment, au moins nos données ne sont pas compromises de quelque manière que ce soit.
Bien sûr, il faut garder à l’esprit que nous parlons constamment d’une entreprise qui partage votre Internet, ce qui peut être risqué pour vos données, même si l’entreprise s’efforce de leur donner le meilleur traitement possible.
Installation et inscription dans EarnFM – Make Money Passively :
Il est facile de trouver cette application car elle porte un nom particulier. Avant de l’installer, je vous recommande de vérifier également le nom du studio qui l’a créée afin d’éviter toute confusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre smartphone et pour cela il n’y a pas de solution, vous devez chercher d’autres options.
Pour participer, vous devez vous inscrire en utilisant un compte Google, Discord, Apple ou en utilisant un e-mail et un mot de passe.
Comment ça fonctionne ?
Une fois que vous entrez dans EarnFM – Make Money Passively, vous verrez une interface simple, vous aurez également une courte visite guidée où ils vous disent où se trouve chaque fonction. La chose la plus importante de cette application est la configuration de notre réseau, dans laquelle nous pouvons évaluer la quantité de bande passante que nous voulons céder et calculer les profits estimés pour chaque mois.
On suppose que l’internet que l’on cède est celui qui nous reste, on peut vérifier cette information dans les paramètres de notre smartphone ou de notre ordinateur, dans la section internet. Une fois que vous avez découvert combien vous pouvez laisser entre les mains de la société, tout ce que vous avez à faire est de le configurer dans le panneau, d’entrer quelques données et d’attendre que l’internet commence à être partagé. En théorie, cela ne devrait pas affecter nos performances ou la vitesse de notre connexion, mais il peut y avoir des changements subtils qui peuvent finir par affecter notre navigation.
La récompense est calculée en fonction de la quantité d’Internet que vous allez partager chaque mois, il est donc impossible de vous dire combien d’argent vous pourrez gagner. Les gains seront automatiquement versés sur votre compte chaque mois.
Paiements
Vous pouvez demander votre paiement via PayPal, des cartes-cadeaux ou des crypto-monnaies, bien que je ne recommande pas cette dernière option si vous n’avez pas de connaissances sur le sujet. Le paiement minimum est de 30 euros et une fois que vous l’avez atteint, vous pouvez aller à l’option de paiement et effectuer le retrait.
Pour le moment, l’application paie, mais nous devons surveiller ce qui se passe à l’avenir et si elle devient une source de revenus stable et fiable.
EarnFM – Make Money Passively paie-t-il vraiment ?
Oui, pour le moment EarnFM – Make Money Passively paye, mais c’est une application qui, à mon avis, représente des risques qui peuvent être assez coûteux. Essayer l’application ou non est entre vos mains, après tout ce sont vos informations qui seront en jeu et bien qu’il s’agisse d’un revenu passif, vous devez réfléchir très attentivement à ce point avant de l’installer. Si vous essayez l’application, n’oubliez pas de nous laisser votre expérience dans les commentaires, cela pourrait aider les futurs lecteurs.