Avis sur Finjoy : Partager et gagner de l’argent – Un autre mensonge dans le Play Store ?
Si vous vous demandez si Finjoy : Share and Earn online est fiable, vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire l’article en entier si vous voulez obtenir les réponses que vous cherchez.
Pour cet article, je me base uniquement sur mon expérience, je ne cherche pas à promouvoir l’application de quelque manière que ce soit, j’écris seulement cet article pour informer les utilisateurs qui se posent des questions. Si vous consultez nos autres commentaires, vous remarquerez que nous parlons toujours des applications qui offrent de l’argent, nous nous engageons à les vérifier et à partager ces informations avec les autres utilisateurs afin qu’ils sachent à quoi s’attendre et qu’ils ne perdent pas leur temps avec des applications frauduleuses.
Nos recherches nous ont permis de trouver quelques applications payantes, elles sont regroupées dans des listes que je vous laisserai à la fin de l’article, passez-les en Avis au cas où cette application ne vous convaincrait pas. Toutes les listes ont des options différentes, elles sont toutes testées et utilisables en toute sécurité. Quoi qu’il en soit, voyons si Finjoy : Partager et Gagner en ligne est fiable ou non.
Qu’est-ce que Finjoy : Partager et Gagner en ligne ?
Au début, je pensais que Finjoy : Share and Earn online était une application pour trouver un emploi, mais il s’avère qu’il s’agit d’une application qui vous propose différents services financiers pour trouver des références et gagner de l’argent. Le processus est simple : vous entrez dans l’application, vous vous inscrivez et vous obtenez le produit qui retient votre attention, puis vous le partagez avec la personne qui, selon vous, peut l’utiliser et, pour cela, vous recevez une commission. Bien sûr, si la personne utilise le service à partir de votre lien.
L’application a été créée par FINDJOY TECHNOLOGIES PRIVATE LIMITED et bien que l’on puisse penser qu’en raison du service qu’elle offre, il s’agit d’une société reconnue, ce n’est pas le cas. Il m’a été totalement impossible de trouver des informations sur l’étude, je n’ai pu trouver que quelques enregistrements d’une application créée il y a quelque temps sous un nom similaire et apparemment créée par une société du même pays, mais enregistrée sous un nom très différent.
Personnellement, l’application ne m’inspire pas confiance, il n’est pas possible de trouver des données à son sujet et elle ne fait l’objet d’aucun commentaire de la part du public, ce qui m’amène à penser qu’il s’agit d’une tentative d’obtenir rapidement des téléchargements et des données.
Installation et inscription dans Finjoy : Partagez et gagnez en ligne :
Il est facile de trouver l’application car elle porte un nom particulier, bien que je vous recommande de vérifier le nom de l’entreprise qui l’a créée pour éviter toute confusion. Si vous n’avez pas la possibilité d’installer l’application, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre smartphone ou au fait qu’elle n’est pas disponible dans votre pays.
Pour participer, vous devez remplir un formulaire d’inscription dans lequel on vous demandera des informations normales telles que votre nom ou votre adresse e-mail, mais dans la section qui pose des questions sur vos finances ou tout autre sujet connexe, je vous recommande de ne pas écrire d’informations car elles pourraient être dangereuses.
Comment ça marche ?
Le fonctionnement de Finjoy : Il vous suffit de vous connecter, d’explorer les options, de sélectionner un service et d’obtenir votre lien de parrainage pour commencer à le partager avec n’importe quelle personne de votre choix. Parmi les services proposés, vous trouverez différentes options liées aux questions financières, telles que des prêts, des réductions et des offres sur certains produits.
L’application est censée payer un pourcentage pour chaque utilisateur qui s’inscrit sous votre lien, pour cela vous pouvez utiliser des connaissances dont vous savez qu’elles ont besoin du service ou poster des annonces sur le web, bien que cela soit réservé aux personnes ayant de l’expérience. Tout service est soumis à des conditions générales que vous devez accepter, ainsi qu’à de légères instructions sur ce que vous allez offrir, afin que vous ayez une idée plus claire de ce que vous allez partager.
Pour chaque lien qu’un référent génère, vous pouvez recevoir de l’argent, bien qu’il s’agisse d’un paiement unique, à moins que la description n’indique le contraire.
Paiements
Vous pouvez demander votre paiement par virement bancaire, les options varient évidemment en fonction du pays dans lequel vous résidez. Je ne connais pas le paiement minimum puisque l’application ne me permet pas de voir cette information, mais si vous le savez, j’apprécierais que vous le laissiez dans les commentaires pour compléter l’article.
Finjoy : Partagez et Gagnez en ligne paie-t-il ?
Regardez, cette application est sortie il y a longtemps et elle n’a toujours pas de commentaires du public, il n’est pas possible de trouver des informations à son sujet sur le web et vous ne pouvez pas voir des informations complètes sur certains sujets tels que le retrait, donc il vient à la conclusion que Finjoy : Partager et Gagner en ligne ne paie pas. Cette application est une fraude, il est préférable de la supprimer.