Avis sur Flying Chess-Dice Adventure – Est-ce que c’est fiable ? Est-ce que c’paie ?
Vous vous demandez peut-être si Flying Chess-Dice Adventure est fiable après l’avoir vu dans plusieurs publicités, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. Gardez à l’esprit que pour cet article, je me baserai uniquement sur mon expérience.
Si c’est la première fois que vous visitez le blog, je vous invite à consulter nos autres articles, où vous trouverez différentes Avis sur d’autres applications qui offrent également de l’argent. Notre objectif avec chacun de ces articles est d’informer et d’aider nos lecteurs car nous comprenons à quel point il est ennuyeux de trouver des déchets. Dans chacun de nos articles, vous trouverez une Avis honnête et impartiale, quel que soit le résultat ou la popularité du projet dont nous parlons. Nous vous dirons toujours la vérité.
De plus, si ce jeu n’est pas ce que vous recherchez, vous pouvez aller dans nos listes, vous y trouverez plusieurs applications légitimes qui sont payantes. Nous avons trouvé ces applications au fil du temps et nous les avons mises dans des listes afin qu’il soit plus facile pour vous de les trouver et de les comparer, jetez-y un coup d’œil, vous en trouverez sûrement une qui attirera votre attention. Quoi qu’il en soit, voyons si Flying Chess-Dice Adventure est une application fiable ou une arnaque.
Qu’est-ce que Flying Chess-Dice Adventure ?
Flying Chess-Dice Adventure est un jeu d’échecs dans lequel on peut interagir avec d’autres utilisateurs, bien que je soupçonne que l’on joue toujours contre la machine. Le jeu est amusant si l’on aime ce type de thème, mais je dois avouer que ce n’est pas mon truc et si l’on ajoute à cela la simplicité de son interface et son manque de dynamisme, je pense que beaucoup d’utilisateurs choisiraient de s’en passer s’il n’y avait pas l’argent promis dans chaque publicité.
Au cas où vous vous poseriez la question, cette application a été publiée par Yoo Kiit, un studio qui a publié 19 autres jeux, bien que rien n’indique qu’ils offrent également de l’argent à leurs utilisateurs. En fait, le jeu le plus populaire de la société jusqu’à présent est Flying Chess-Dice Adventure et je pense que nous savons tous pourquoi, après tout, offrir de l’argent à ses utilisateurs n’est rien d’autre qu’une stratégie visant à capter l’attention du public et à le convaincre d’installer le jeu.
Il n’y a aucune information disponible sur le web à propos de Yoo Kiit, ce qui me laisse penser qu’il s’agit d’un studio qui a couvert chacune de ses étapes afin que les utilisateurs n’aient pas accès à plus d’informations.
Installation et inscription dans Flying Chess-Dice Adventure :
Il est facile de trouver cette application car son nom est unique et long, et il est difficile de la confondre avec d’autres projets. Cependant, je recommande de vérifier le nom de la société qui l’a publiée pour éviter les erreurs. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone.
Pour accéder à l’application, vous n’avez pas besoin de vous enregistrer. En fait, une fois que vous vous êtes connecté, vous ne pouvez plus voir aucune boîte qui surveille vos données.
Comment ça fonctionne ?
Le fonctionnement de Flying Chess-Dice Adventure est le même que celui de tout autre jeu d’échecs. Dans celui-ci, vous devez lancer votre dé et déplacer votre pièce sur l’échiquier en fonction du nombre de pas indiqué. Le jeu est censé vous permettre d’interagir et de vous mesurer à d’autres utilisateurs, mais rien n’est plus faux. Vous jouerez toujours contre la machine et celle-ci aura toujours l’avantage sur n’importe quel utilisateur.
Si vous êtes un joueur régulier du parquet, vous connaissez peut-être déjà quelques techniques qui peuvent vous aider, bien qu’il soit également important de se rappeler qu’il s’agit d’un jeu qui est principalement guidé par la chance. Avant de commencer le jeu, vous pouvez sélectionner le nombre d’utilisateurs que vous souhaitez affronter (je vous recommande d’affronter un autre utilisateur si vous n’êtes pas encore expérimenté), et vous pouvez également sélectionner la couleur que vous souhaitez porter pendant le jeu. Comme il s’agit d’un jeu de hasard, il n’y a pas d’aide disponible.
Une fois que vous aurez réussi le jeu, vous pourrez réclamer votre récompense, mais si vous n’êtes pas le gagnant, il est préférable de continuer à essayer car vous ne recevrez aucune recommandation pour avoir joué.

Paiements
Voici la partie la plus décevante de l’application, et c’est que même s’ils s’annoncent comme une option pour générer des revenus, ce n’est pas réel . Comme je l’ai déjà mentionné, l’interface est assez simple, il n’y a pas beaucoup de cases à explorer et vous n’avez pas non plus de portefeuille dans lequel vous pouvez garder une trace de l’argent gagné ou même accéder à une option de retrait.
La vérité est qu’il s’agit d’une astuce pour vous inciter à installer le jeu, un stratagème marketing qui, bien que faux, semble très bien fonctionner.

Flying Chess-Dice Adventure paie-t-il vraiment ?
Je sais que vous espériez une réponse positive, mais Flying Chess-Dice Adventure ne paie pas, c’est juste une application frauduleuse comme il en existe tant d’autres sur le Play Store. Vous trouverez souvent des applications qui vous promettent un paiement pour leur utilisation dans chacune de leurs annonces, mais cela ne suffit pas, vous devez vérifier l’information, lire les commentaires des autres utilisateurs et avoir des attentes réalistes pour ne pas tomber dans ces arnaques. Rappelez-vous qu’une application de ce type peut devenir un revenu supplémentaire, mais qu’elle ne remplacera jamais votre travail et ne fera jamais de vous un millionnaire.