Avis sur Goalment : Peut-il vraiment vous faire gagner de l’argent ?
Vous vous demandez peut-être si Goalment est fiable après l’avoir vu dans des publicités, heureusement vous êtes au bon endroit. Je vous invite à lire jusqu’à la fin de l’article si vous voulez connaître toutes les informations possibles, là je vous dirai si ça a marché pour moi ou pas.
Après avoir lu cet article, vous pouvez consulter nos autres articles, dans lesquels vous trouverez différentes Avis sur d’autres applications qui offrent également de l’argent. Notre objectif avec ces articles est d’informer les autres utilisateurs car nous comprenons à quel point il est ennuyeux de trouver une application indésirable, c’est pourquoi nous cherchons à vous aider à les éviter. Nous ne vous mentirons jamais sur un quelconque résultat, notre engagement est envers la communauté, pas envers une entreprise.
Vous pouvez également consulter nos listes, dans lesquelles vous trouverez différentes applications vérifiées qui peuvent vous aider à générer des revenus. Je laisse leurs noms ci-dessous, n’oubliez pas d’y faire un tour. Quoi qu’il en soit, voyons si l’application Goalment est fiable ou s’il s’agit d’une autre arnaque.
Qu’est-ce que Goalment ?
Curieusement, dans sa description, Goalment est présenté comme une sorte d’agenda, mais il revient ensuite sur la question de la candidature à un emploi. Depuis quelque temps, il est assez courant de chercher un emploi sur des sites web ou des applications, même si cela ne donne pas toujours les meilleurs résultats. Pour trouver un véritable emploi, il est préférable de chercher sur des plateformes autorisées ou sur des sites qui ont déjà une place dans la communauté.
Cette application a été créée par DevsBox, un studio qui n’a pas d’autres publications à ce jour. Tout semble indiquer qu’il s’agit d’une entreprise asiatique qui tente de se faire une place auprès du public, bien qu’il ne soit pas possible de trouver beaucoup d’informations sur le web à son sujet. Il n’est pas non plus possible de trouver des informations sur l’application dans notre langue, donc nous pouvons voir que si elle fonctionne, elle a un éventail de possibilités très limité et hors de notre portée.
Chercher un emploi en ligne sera toujours un rêve pour beaucoup et, bien sûr, cela peut devenir une réalité, mais il faut savoir où chercher. Se demander si Goalment est fiable était une bonne idée et vous devriez le faire avec toutes les applications.
Installation et inscription dans Goalment :
Trouver cette application peut être un peu compliqué, je vous recommande de la rechercher à partir de votre moteur de recherche préféré et d’ajouter le nom de l’entreprise qui l’a créée afin d’éviter toute conclusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre smartphone.
Bien qu’il s’agisse d’une application pour trouver un emploi, elle ne vous demande aucun type d’enregistrement ou d’information préalable pour vérifier votre profil ou ajuster les offres qui apparaissent.
Comment ça fonctionne ?
Une fois que vous entrez dans Goalment, vous verrez plusieurs offres d’emploi avec des salaires plus qu’alléchants, mais il ne semble pas y avoir d’option pour filtrer ces offres. J’ai regardé tout l’écran et apparemment cette application n’a pas de menu ou de boîtes, vous pouvez seulement naviguer à travers un onglet et il n’y a même pas de moteur de recherche intégré pour que vous puissiez filtrer par mots pour trouver l’emploi de vos rêves.
Dans la seule fenêtre qui semble être disponible, il y a plusieurs emplois dans divers domaines, mais ils semblent être plus axés sur la finance et la technologie. Chaque emploi est accompagné d’une description dans laquelle vous pouvez voir la fonction que vous devez exercer, les heures que vous devez effectuer et les conditions que vous devez remplir pour être embauché, bien qu’ils semblent être beaucoup plus laxistes en ce qui concerne les entités et les entreprises auxquelles vous pouvez vous rendre et remettre votre curriculum vitae en personne. En fait, ils ne vous demandent même pas de fournir un CV ou quoi que ce soit de ce genre.
Si vous êtes intéressé par l’une des offres, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Postuler », la candidature sera envoyée et vous n’aurez plus qu’à attendre la réponse. Bien entendu, cela indique à quel point l’application est boiteuse.
Paiements
L’application n’aura aucun rapport avec le paiement, vous devrez en discuter directement avec votre nouveau patron, si jamais vous recevez une réponse. Honnêtement, l’application semble être une perte de temps, vous n’obtiendrez ni argent ni travail.
Goalment paie-t-il vraiment ?
Désolé de vous décevoir, mais Goalment n’est pas légal. Cette application n’est qu’une tentative de projet, mais je doute qu’elle soit terminée. L’application comporte de nombreuses erreurs, elle n’a ni neni ni moteur de recherche et les offres qui y apparaissent pourraient bien être publiées par le créateur de l’application lui-même, ce qui n’est qu’une perte de temps. Il est préférable de supprimer cette application et de chercher d’autres options.