Avis sur JobFinder – Permet-il de trouver des emplois de qualité ?
Vous vous demandez peut-être s’il est possible de trouver un emploi en ligne avec JobFinder après l’avoir vu dans une annonce, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. Je vous invite à lire l’article en entier pour connaître les informations disponibles et les réponses que vous cherchez.
Avant de continuer, je précise que ce blog est indépendant, nous n’avons aucune relation avec l’application ou le studio qui l’a créée. Nous ne sommes pas impliqués de quelque manière que ce soit dans le projet, j’ai seulement décidé de l’essayer après avoir vu plusieurs de leurs annonces promettant du travail à distance. Dans ce blog, nous nous attachons à vérifier ou à démentir les différentes applications qui vous promettent de l’argent ou un emploi, je vous invite donc à consulter nos autres articles.
De plus, si cette application ne vous convient pas, je vous invite à consulter nos listes, dans lesquelles vous ne trouverez pas d’application qui vous aide à trouver un emploi, mais vous pourrez accéder à différentes applications qui vous aident à gagner un revenu supplémentaire. Chaque liste contient des applications différentes, jetez-y un coup d’œil. Bien, mais maintenant nous allons voir s’il est possible de trouver un emploi en ligne avec l’application JobFinder ou si c’est juste une arnaque.
Qu’est-ce que JobFinder ?
JobFinder est présenté comme une application qui nous aide à trouver un emploi en ligne, que ce soit vrai ou non, c’est ce que nous allons voir dans cet article. Cette application propose différentes offres d’emploi disponibles à distance, ce qui permet à n’importe qui de postuler. Or, la plupart de ces offres ne semblent pas crédibles et il n’y a pas d’assistance où l’on peut poser ses questions, ce qui fait que l’application commence à perdre des points.
Au cas où vous vous poseriez la question, cette application a été créée par Stoik Games Studios, une société qui ne bénéficie d’aucun soutien de la part d’autres marques ou plateformes de ce type. Il est impossible de trouver des informations sur cette société, les résultats que le moteur de recherche renvoie sont loin d’avoir un rapport avec ce projet. Pour ma part, je pense qu’il s’agit simplement d’une personne qui cherche à arnaquer les gens ou à voler leurs données, ce qui ne serait pas nouveau dans le Play Store et qui malheureusement continue à ne pas être pénalisé.
Il existe actuellement plusieurs plateformes sur lesquelles vous pouvez rechercher des offres d’emploi, en personne ou virtuelles, mais celles-ci sont enregistrées et contrôlées. De plus, elles disposent toutes d’une assistance qui vous donnera les réponses appropriées, ce qui n’est pas le cas de l’application JobFinder.
Installation et inscription dans JobFinder :
Il est assez difficile de trouver cette application, car son nom peut donner des résultats différents. Je vous recommande donc d’entrer le nom d’une annonce ou de vérifier le nom de l’entreprise qui l’a créée. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre smartphone, étant donné qu’elle est disponible pour tout le monde.
Pour participer, vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Vous pouvez même postuler à des emplois sans avoir à communiquer vos données personnelles.
Comment ça fonctionne ?
Une fois que vous entrez dans JobFinder, plusieurs options d’emploi s’affichent, certaines à distance et d’autres en personne, mais toutes se distinguent par le fait qu’elles offrent d’excellents emplois. Toutes les offres comportent une description dans laquelle vous pouvez trouver plus d’informations sur la tâche que vous devez accomplir, les responsabilités qui vous incombent, l’horaire et l’argent qu’ils vous paieront ; c’est à vous de décider si vous postulez ou non.
Contrairement à d’autres applications, vous ne disposez pas ici d’un moteur de recherche vous permettant de filtrer les offres d’emploi par région, ville ou profession ; vous devez parcourir la liste et voir si une offre vous plaît ou correspond à ce que vous recherchez. Parmi les offres, vous pouvez trouver deux catégories : l’une avec des « intermédiaires » et l’autre avec un « recrutement direct », bien que le processus semble être similaire dans les deux cas.
Une fois que l’on a choisi l’une des offres, il suffit de cliquer sur « Apply », ce qui ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle on nous laisse un guide et nous donne la possibilité de poursuivre le processus, ce qui n’arrive jamais. L’onglet qu’il faut charger pour continuer le processus donne toujours une erreur, il est impossible de continuer au-delà de ce point et honnêtement, je pense que c’est mieux ainsi. Personne ne sait quelles sont les intentions réelles du créateur de l’application.
Paiements
Les paiements sont censés être gérés en dehors de l’application puisqu’il s’agit de « vrais emplois », mais si l’on y réfléchit bien, c’est une excuse parfaite pour que le créateur se lave les mains de toute responsabilité. L’application n’aura pas à répondre à un quelconque paiement, et n’a pas l’obligation de le faire, ce qui lui permet de tromper ou d’escroquer autant de personnes qu’elle le souhaite.
JobFinder paie-t-il vraiment ?
Je sais que vous cherchiez peut-être dans cette application une option pour changer de direction ou une meilleure opportunité, mais malheureusement je dois vous dire que JobFinder n’est pas fiable. Les offres d’emploi que vous pouvez y trouver sont fausses, une simple façade pour voler vos données et peut-être votre argent, heureusement l’application a des bugs et ce processus ne peut jamais être achevé. Il est préférable que vous supprimiez l’application et que vous cherchiez d’autres options.