Avis sur Microwards : est-ce que cela rapporte vraiment ou est-ce une arnaque ?
Vous vous demandez peut-être si Microwards est fiable après l’avoir vu dans des publicités, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. Ce projet est un peu controversé car il utilise le nom de Microsoft pour se promouvoir, alors qu’il n’a apparemment aucun rapport avec l’entreprise.
Si c’est la première fois que vous visitez le blog, je tiens à préciser que cet article sera basé uniquement sur mon expérience, je ne cherche pas à promouvoir l’application de quelque manière que ce soit. Nous sommes des utilisateurs, tout comme vous, donc nous essayons toujours de vous aider à éviter les applications inutiles et à vous concentrer sur celles qui en valent la peine. J’ai vu cette application dans des publicités et j’ai décidé de l’essayer, mais le blog n’a aucune relation avec elle ou avec le studio qui l’a créée.
Si celle-ci ne fonctionne pas ou ne correspond pas à ce que vous recherchez, ce n’est pas grave. À la fin de l’article, vous trouverez les noms de plusieurs listes qui regroupent des applications payantes et qui peuvent vous aider. N’oubliez pas que les applications présentes sur ces listes ont été vérifiées et sont payantes, vous pouvez donc les utiliser en toute sécurité. Quoi qu’il en soit, voyons si l’application Microwards est fiable ou non.
Qu’est-ce que Microwards ?
Microwards est une application où vous pouvez trouver des quiz sur le sport et la culture en général, ainsi que des tâches qui nous aideront à gagner de l’argent. Ce qui est étrange avec cette application, c’est qu’elle est toujours présentée comme un spin-off de Microsoft, et bien qu’à l’époque cette société ait une application de récompenses, elle n’a rien à voir avec le projet dont nous parlons dans cet article.
Cette application a été créée par Lorenzo Cordova, un studio qui, comme vous pouvez l’imaginer, n’a aucun lien avec Microsoft et est indépendant. Le studio porte le nom de celui que je suppose être le créateur, mais il n’y a aucun moyen de retracer ses origines ou d’obtenir plus d’informations à son sujet puisqu’aucune donnée ne peut être trouvée sur le web. Réfléchissez un instant, il est insensé qu’une entreprise aussi importante que Microsoft ait décidé de lancer son projet avec quelqu’un qui n’a aucune réputation et qui n’a aucun lien avec la marque.
Personnellement, je suis surpris de lire certains commentaires et de constater que plusieurs utilisateurs sont tombés dans le panneau et croient qu’il s’agit d’un projet lié à cette entreprise. Je pense que les gens devraient être un peu plus prudents pour éviter de se retrouver dans de telles situations. Il faut toujours s’assurer de vérifier les données de toute entreprise et de les vérifier sur un site fiable.
Installation et inscription dans Microwards :
Il est facile de trouver cette application, mais je recommande de vérifier le nom de la société qui l’a publiée pour être sûr d’installer la bonne. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone et il n’y a pas de solution à ce problème. Vous devriez chercher d’autres options.
Pour vous connecter, vous devez vous enregistrer à l’aide de votre compte Microsoft et c’est là que les choses deviennent plus suspectes. Pourquoi quelqu’un chercherait-il à obtenir les détails de votre compte personnel ? On vous demande non seulement votre adresse e-mail, mais aussi votre mot de passe, ce qui est étrange et, de mon point de vue, un signal d’alarme.
Comment ça fonctionne ?
Une fois l’inscription terminée, vous pourrez accéder à Microwards, où vous trouverez une section de quiz avec différents sujets et quelques tâches supplémentaires sur le reste de l’écran. Nous partons du principe que des tâches sont disponibles tous les jours, mais cela dépend en réalité de la région dans laquelle vous résidez. Le menu en bas de l’écran vous permet de vous déplacer dans l’ensemble de l’application.
La façon la plus simple de gagner de l’argent dans cette application est de répondre à des questions sur différents sujets. Il ne s’agit pas de sondages, mais plutôt d’une sorte de quiz basé sur des sujets quotidiens. Vous pouvez voir des questions sur le sport, les jeux qui vous intéressent à ce moment-là, les divertissements, etc. Chaque quiz comporte un nombre fixe de questions. Si vous échouez à l’une d’entre elles, vous perdez la partie et devez recommencer à zéro.
Votre récompense est ajoutée à votre solde chaque fois que vous réussissez un défi, vous pouvez consulter votre historique pour voir le compte. Personnellement, je ne pense pas que la récompense offerte en échange de la communication de vos données à un étranger en vaille la peine.
Paiements
Vous pouvez demander votre paiement via des cartes cadeaux ou des jeux comme Robux, encore une fois, les options dépendent du pays dans lequel vous résidez. Le paiement minimum varie en fonction de la méthode choisie, mais il commence à partir de 1000 pièces.
Est-ce que Microwards paie ?
Bien que de nombreux utilisateurs aient été trompés et que certains accordent encore leur vote de confiance à ce projet, la vérité est que Microwards ne paie pas, c’est une application poubelle. Honnêtement, je ne comprends pas comment il est possible que quelqu’un sorte de nulle part en se présentant comme un partenaire de l’une des plus grandes et des plus importantes entreprises du monde et que les gens tombent dans le panneau. Je pense que dans ce cas, les utilisateurs sont en grande partie responsables de la survie de ce projet.