Avis sur Test’em All : Test & Get Paid – Application fiable ou arnaque ?
Si vous vous demandez encore si Test’em All : Test & Get Paid est une arnaque ou une application fiable, vous êtes au bon endroit. Je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur cette application. N’oubliez pas de lire l’article en entier si vous voulez connaître toutes les informations disponibles.
Avant de continuer, je tiens à préciser que cet article sera basé uniquement sur mon expérience, je ne cherche pas à promouvoir l’application de quelque manière que ce soit. Nous sommes des utilisateurs, tout comme vous, nous recherchons des applications payantes et nous comprenons à quel point il est ennuyeux de trouver des applications inutiles, c’est pourquoi nous essayons toujours de vous aider à les éviter. Dans chaque article, vous aurez une opinion honnête et impartiale, quel que soit le résultat, et vous pouvez également nous laisser votre expérience dans les commentaires pour aider à compléter et à garder les informations à jour.
D’autre part, si ce jeu n’est pas ce que vous recherchez, ce n’est pas grave, à la fin de l’article vous trouverez les noms de quelques listes qui rassemblent des applications payantes et qui peuvent vous aider. Toutes les applications de ces listes ont été vérifiées, couvrent des sujets différents et peuvent sûrement vous faire gagner de l’argent, consultez-les. Quoi qu’il en soit, voyons si Test’em All : Test & Get Paid est une arnaque ou une application fiable.
Qu’est-ce que Test’em All : Test & Get Paid ?
Bien qu’au début je m’attendais à trouver quelque chose de plus dynamique dans Test’em All : Test & Get Paid et une variété d’offres, ce que j’ai vu n’était pas mal non plus et il semble aussi que nous sommes finalement face à une application fiable. Bien qu’au début j’ai regardé cette application avec méfiance, elle semble être fiable, bien que je doive vous avertir qu’elle a quelques défauts et qu’elle n’est pas efficace dans toutes les régions parce que les meilleures offres sont limitées à seulement quelques pays.
Cette application particulière a été publiée par JustDice Gmbh, un studio que je pensais connaître, mais en vérifiant leur profil, j’ai remarqué que c’était impossible puisqu’ils n’ont pas encore d’autres applications. J’ai cherché des informations sur le web, mais je n’ai trouvé aucune donnée et même si j’ai vérifié à nouveau pour voir si cela n’avait pas un rapport avec d’autres projets que j’ai examinés précédemment, je n’ai rien trouvé de pertinent. Pour l’instant, cette entreprise est nouvelle et son projet a été publié en novembre, bien qu’il ait pris de l’ampleur grâce aux publicités.
En regardant les Avis de l’application et en lisant les commentaires sur le Play Store, j’ai pu voir que l’opinion du public est divisée, certains ont reçu leur paiement et d’autres affirment que l’application n’a jamais payé leur récompense ou qu’elle ne leur permet même pas de s’enregistrer. Je reviendrai sur ces points plus tard.
Installation et inscription dans Test’em All : Test & Get Paid :
Il est facile de trouver cette application car elle a un nom unique et une popularité croissante, mais je recommande de vérifier le nom de la société qui l’a publiée pour éviter toute confusion ou erreur. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone puisqu’elle est disponible pour tout le monde, mais comme je l’ai dit, elle fonctionne mieux dans certaines régions que dans d’autres.
Vous n’avez pas besoin de vous enregistrer pour accéder à l’application, mais vous pouvez ajouter une adresse e-mail ultérieurement pour sécuriser votre compte.
Comment ça fonctionne ?
Le fonctionnement de Test’em All : Test & Get Paid est simple : il vous suffit de vous connecter, de sélectionner l’offre qui vous intéresse, puis de l’installer pour jouer. Veuillez noter que ces offres ne fonctionnent que si vous acceptez l’autorisation de suivi d’activité, sinon vous pouvez installer l’application et jouer, mais vous ne recevrez aucune récompense car l’application ne détecte pas votre activité et ne peut pas vérifier que vous avez atteint votre objectif.
Parmi les différentes offres, vous trouverez des jeux populaires et des applications qui abordent d’autres sujets. L’important est de lire la description de chacune d’entre elles pour savoir ce qu’elles demandent, ce que vous devez faire et quel est le délai pour y parvenir. Gardez à l’esprit que les meilleures offres sont prises rapidement et que nombre d’entre elles ne sont disponibles que pour certains pays. Il est conseillé d’activer les notifications et de les vérifier en permanence pour s’assurer d’être vigilant et de sélectionner la tâche qui retient votre attention. Dans les jeux et les applications, il existe différentes catégories qui ne manqueront pas d’attirer votre attention.
Lorsque vous atteignez votre objectif, l’application le vérifie en vous donnant l’autorisation de suivi que vous devez accepter au début. Une fois l’autorisation vérifiée, vous pouvez réclamer votre récompense. En cas de problème, contactez l’assistance proposée par l’application.
Paiements
Vous pouvez demander votre paiement via PayPal, Amazon, Google Play et des cartes de réduction sur des sites comme Temu, bien que cela dépende de la disponibilité et du pays à partir duquel vous entrez. Le paiement minimum varie selon les différentes options, mais pour commencer, ils vous demandent d’atteindre 2 000 pièces, ce qui vous permettra d’effectuer votre premier retrait.
Les offres de paiement sont variées et je recommande personnellement de toujours retirer de petites sommes, ce qui garantit que l’application vous paie et vous permet également d’être vigilant au cas où elle cesserait d’être fiable à un moment donné.
Test’em All : Test & Get Paid paie-t-il vraiment ?
Pour le moment Test’em All : Test & Get Paid paie, mais je vous recommande d’être vigilant et de vérifier constamment les informations qui sortent, c’est une nouvelle application et comme elle n’a pas d’antécédents, tout peut arriver. Si vous voulez l’essayer, allez-y, je vous rappelle juste de vous retirer dès que vous atteignez le minimum afin de réduire les risques pendant que le projet évolue et que nous voyons s’il s’agit d’une application qui est là pour durer, ou si c’est juste une autre arnaque passagère.