Avis sur WalkWalk : Une autre application qui vous paie pour marcher ?
Vous vous demandez peut-être s’il est possible de gagner de l’argent sur Paypal avec WalkWalk après l’avoir vu dans des publicités, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire l’article en entier et de nous faire part de votre expérience si vous l’avez déjà essayée.
Avant de continuer, je tiens à préciser que cet article sera basé uniquement sur mon expérience, je ne cherche pas à promouvoir l’application de quelque manière que ce soit ou à vous convaincre de l’utiliser. Nous sommes des utilisateurs, tout comme vous, et nous recherchons des applications qui rapportent vraiment. Si c’est la première fois que vous venez sur le blog, je vous invite à consulter nos autres articles, où vous trouverez des avis sur des applications qui offrent également de l’argent. Bien sûr, dans chacun de ces articles, vous trouverez un avis honnête et impartial.
Par ailleurs, si cette application ne correspond pas à ce que vous recherchez, ce n’est pas grave, à la fin de l’article vous trouverez les noms de quelques listes qui regroupent des applications payantes. Les applications de ces listes, je les ai trouvées au fur et à mesure, ce sont des applications qui sont vérifiées et sûres, peu importe laquelle vous choisissez, vous recevrez toujours votre paiement. Quoi qu’il en soit, voyons s’il est possible de gagner de l’argent sur Paypal avec l’application WalkWalk.
Qu’est-ce que WalkWalk ?
Comme vous l’avez peut-être remarqué, WalkWalk est une application de marche qui nous offre un paiement pour chaque objectif réalisé dans son système. Les applications de ce type sont devenues populaires il y a quelque temps et de plus en plus de créateurs d’applications soi-disant payantes choisissent ce thème pour tromper les utilisateurs, mais nous allons ici les mettre à l’épreuve et voir dans quelle mesure elles sont réelles et si elles en valent vraiment la peine.
Cette application a été publiée par Juan Sebastian Garzon, un nom qui indique qu’il s’agit probablement d’une personne hispanique et peu expérimentée dans ce type de projet. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi le créateur a mis son nom au lieu de celui de la société. Je ne sais pas s’il s’agit d’un simple oubli ou si c’est vraiment l’erreur de quelqu’un qui ne comprend toujours pas comment fonctionne le Play Store.
Jusqu’à présent, cette société a lancé 5 autres applications, dont 4 sont destinées à vous aider à mieux dormir et l’autre est un jeu, mais toutes ont échoué lamentablement. Aucune d’entre elles n’a été téléchargée plus de 500 fois, ce qui pourrait expliquer pourquoi le créateur a décidé de publier d’autres projets.
Installation et inscription dans WalkWalk :
Trouver cette application est un peu compliqué car son nom peut être confondu avec d’autres projets et vous donne même d’autres résultats au-dessus de celui-ci, c’est pourquoi je vous recommande d’entrer à partir d’une annonce. Avant de l’installer, je vous recommande de vérifier le nom de la société qui l’a publiée afin d’éviter toute confusion ou erreur.
Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone. Vous n’avez pas besoin de vous enregistrer pour accéder à l’application.
Comment fonctionne l’application ?
Le fonctionnement de WalkWalk est très simple, il vous suffit d’accepter l’autorisation de suivre votre activité et c’est tout, il ne vous reste plus qu’à marcher jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif quotidien. Sur l’écran, vous trouverez un grand chiffre qui indique le nombre de pas que vous faites chaque jour, suivi des kilomètres que vous parcourez et du nombre de calories que vous pouvez brûler. En outre, sous ce tableau, vous disposerez de quelques options supplémentaires pour gagner plus de pièces.
En bas de l’écran, vous trouverez un menu qui vous permettra d’accéder à votre profil et de définir votre objectif quotidien au cas où vous ne seriez pas satisfait du nombre de pas qui vous a été attribué au départ. N’oubliez pas que si vous n’atteignez pas votre objectif quotidien, les pas sont sauvegardés pour le jour suivant, ce qui signifie que vous pouvez reprendre là où vous vous étiez arrêté sans avoir à tout recommencer. En ce qui concerne les tâches supplémentaires, il vous suffit de marquer comme accomplies des activités telles que boire de l’eau, se lever tôt, etc.
Votre récompense est automatiquement ajoutée à votre solde, vous pouvez le vérifier dans votre portefeuille. Dans certains cas, vous devrez regarder des publicités pour recevoir les pièces, si vous refusez, vous ne recevrez pas le paiement.
Paiements
Vous pouvez demander votre paiement via PayPal et le paiement minimum est de 5 euros, un montant peu élevé qui ne reflète pas la grande quantité de pièces que nous devons collecter si nous voulons effectuer le retrait.
Obtenir les pièces demandées par l’application est presque impossible et si cela arrive et que vous ne les collectez pas, cela ne servira à rien non plus, l’application ne paie pas .
WalkWalk paie-t-il vraiment ?
Eh bien, si vous lisez attentivement, vous saurez que WalkWalk ne paie pas, c’est juste une autre application poubelle. Même si vous parvenez à collecter les pièces nécessaires, vous ne serez que très déçu, l’application ne permet pas les retraits et pour cela ils vous feront attendre, mais le processus ne mènera nulle part. La meilleure chose à faire est de supprimer l’application et de chercher d’autres options, pour cela vous pouvez consulter nos listes.