Avis Fitmint : est-il vraiment possible de gagner de l’argent en marchant ?

Si vous vous demandez si Fitmint : Get paid for walking est une arnaque après l’avoir vu dans une publicité, vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire l’article en entier.

Avant de continuer, je vous rappelle que pour cet article je me baserai uniquement sur mon expérience, je ne cherche pas à promouvoir l’application de quelque manière que ce soit. L’objectif de ce blog est uniquement d’informer d’autres personnes car nous comprenons à quel point il peut être ennuyeux de trouver des applications inutiles, c’est pourquoi nous cherchons à vous aider à les éviter. Quels que soient les résultats des applications, nous ne vous dirons jamais de mensonges car un autre des objectifs du blog est d’être impartial.

De plus, si cette application ne fonctionne pas, vous pouvez consulter nos listes, vous y trouverez plusieurs applications qui sont payantes et qui peuvent vous aider à générer des revenus. Toutes les applications de ces listes sont payantes et utilisables en toute sécurité. Quoi qu’il en soit, voyons si Fitmint : Get paid for walking est une arnaque ou si elle fonctionne vraiment.

Qu’est-ce que Fitmint : Get paid for walking ?

Il est plus qu’évident que Fitmint : Get paid for walking est une application pour gagner de l’argent en marchant, la vraie question ici est de savoir si elle est payante ou si c’est juste une autre arnaque. Pour trouver la réponse à cette question, j’ai utilisé l’application pendant un certain temps et bien qu’au début ce soit un peu déroutant, je peux vous assurer qu’après un certain temps, vous comprenez comment elle fonctionne et dans quelles cases vous devez cocher vos tâches et vos objectifs.

Cette application a été créée par Fitmint, une étude qui semble se souvenir d’une autre occasion, bien que je ne sois pas sûr que ce soit le cas. L’entreprise au membre a publié deux autres applications et apparemment elle offre aussi de l’argent aux utilisateurs pour les utiliser, bien qu’aucune d’entre elles n’ait atteint le succès de Fitmint. Honnêtement, je ne fais pas vraiment confiance à cette société en raison de ses antécédents, mais j’ai tout de même décidé d’essayer l’application pendant un certain temps et de voir quels étaient les résultats.

Ce type d’applications n’est pas nouveau, surtout lorsqu’il s’agit d’offrir de l’argent aux utilisateurs. Il est donc toujours préférable d’être prudent et de rechercher toutes les informations qui peuvent nous aider à savoir si l’application en vaut la peine ou non.

Installation et inscription sur Fitmint : Get paid for walking :

Pour trouver cette application, c’est très simple, vous devez la rechercher par son nom complet et si possible vérifier le nom de l’entreprise, de cette façon vous éviterez toute confusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre smartphone car elle est disponible pour tout le monde.

Pour participer, vous devez vous inscrire à l’aide de votre compte Google ou d’un courriel. Contrairement à d’autres applications, ici on ne vous demandera pas votre poids, votre taille ou des données de ce type.

Télécharger Fitmint : Soyez payé pour marcher

Comment ça fonctionne ?

Comme toujours, l’essentiel est de se fixer un objectif et de commencer à marcher, et Fitmint : Get paid for walking ne fait pas exception à la règle. Pour que l’application compte vos pas, vous devez activer Google Fit et synchroniser les deux applications, sinon le nombre de pas que vous ferez n’aura aucune importance, car aucun d’entre eux ne sera compté. En outre, en bas de l’écran, vous disposez d’un menu qui vous permet de naviguer dans l’ensemble de l’application et de passer en Avis certains tournois en cours.

L’objectif quotidien varie en fonction du tournoi ou du défi que vous choisissez, comme vous pouvez le voir dans la case « Challengers ». Une fois que vous avez choisi votre défi, la seule chose qu’il vous reste à faire est de marcher autant que possible pendant la journée car, contrairement à d’autres applications, il n’y a pas d’option pour générer des revenus supplémentaires en jouant ou en accédant à des bonus. Même l’application est sans publicité la plupart du temps, vous devez donc prendre la marche au sérieux ou il ne sera pas possible d’atteindre le paiement minimum rapidement.

Votre récompense est automatiquement ajoutée à votre solde chaque fois que vous relevez l’un des défis et que vous le réussissez. Si vous ne parvenez pas à dépasser le chiffre demandé, vous devrez vous inscrire à un autre concours et repartir de zéro.

Télécharger Fitmint : Soyez payé pour marcher

Paiements

Vous pouvez demander votre paiement via Polygon ou USDC. Pour ce faire, vous devez ajouter un portefeuille ou en créer un nouveau dans votre section de profil. Une fois que vous avez réussi à créer le portefeuille, vous devrez attendre un certain temps jusqu’à ce qu’il soit actif pour commencer à traiter les retraits.

Fitmint : Soyez payé pour une application de marche

Fitmint : Soyez payé pour marcher ?

Je pense que c’est l’une des applications qui a le mieux démarré, pourtant elle n’a pas été sauvée d’être un canular total, Fitmint : Get paid for walking it doesn’t pay. Peu importe les efforts que vous ferez, vous ne gagnerez jamais d’argent en marchant avec cette application, le projet semble s’être arrêté à un moment donné et à partir de là, tout n’a été que promesses. L’application a été publiée il y a plus de deux ans et n’a toujours pas de commentaires du public ou de forum sur le web qui en parle, nous pouvons donc voir que c’est une simple déception.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *