Avis sur ANTTIME : une application qui permet de miner sa propre crypto ?

Vous vous demandez peut-être si ANTTIME est une arnaque après l’avoir vu dans plusieurs publicités, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire jusqu’à la fin et si vous voulez ajouter quelque chose, vous êtes les bienvenus pour commenter, mais faites-le respectueusement.

Si vous n’êtes jamais entré sur le blog, je vous invite à lire nos autres articles, dans lesquels vous trouverez des Avis sur d’autres applications qui offrent également de l’argent. Notre objectif dans chaque article est de vous donner une opinion honnête et impartiale, nous ne cherchons pas à promouvoir de quelque manière que ce soit les applications dont nous parlons. Comme vous, nous sommes des utilisateurs et nous comprenons à quel point il est ennuyeux de trouver une application indésirable, c’est pourquoi nous cherchons à vous aider à les éviter.

Vous trouverez également à la fin de l’article les noms de quelques listes qui regroupent des applications payantes, vous pouvez les consulter au cas où celle-ci ne vous conviendrait pas. Toutes les applications figurant sur ces listes ont été testées et sont payantes, elles peuvent donc être utilisées en toute sécurité. Ok, voyons maintenant si l’application ANTTIME est une arnaque ou si elle fonctionne vraiment.

Qu’est-ce que ANTTIME ?

Pour les utilisateurs de crypto-monnaies, une application comme ANTTIME est quelque chose de connu, mais si vous n’êtes pas un utilisateur fréquent de ce monde, sachez simplement qu’il existe des applications et des pages qui vous permettent de « miner » des pièces en ligne et de les échanger contre de l’argent. En général, ce type d’application apparaît pour les nouveaux jetons qui n’ont pas beaucoup de force et cherchent un marché rapidement pour commencer à capitaliser et à apparaître sur les échanges.

Cette application particulière a été créée par BLOCK S, un studio qui n’a publié aucune autre application à ce jour. D’après ce que j’ai compris, cette société se concentre uniquement sur cette application parce qu’il s’agit de son propre jeton et d’un projet vraiment unique, bien qu’il puisse s’agir simplement d’un créateur qui cherche à tromper les utilisateurs. Ce projet a été révélé en juin de l’année dernière et, jusqu’à présent, il ne semble pas avoir beaucoup progressé, ce qui pourrait être un mauvais signe.

Par le passé, nous avons vu des applications permettant de miner des crypto-monnaies, mais elles sont en train de tomber à l’eau. Elles sont sur le marché depuis des années et, jusqu’à présent, aucune d’entre elles n’a vraiment commencé à payer, il faut donc être prudent.

Installation et inscription dans ANTTIME :

Il est facile de trouver l’application, mais contrairement à d’autres, je ne recommande pas de la chercher sur le web, mais directement dans le Play Store, car cela sera plus efficace. Comme toujours, n’oubliez pas de vérifier également le nom de l’entreprise qui l’a créée pour éviter toute conclusion. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre smartphone.

Pour participer, vous devez vous enregistrer en utilisant votre compte Google et un mot de passe numérique, puis vous devrez créer un Wallet pour retirer les cryptomonnaies.

Télécharger ANTTIME

Comment ça fonctionne ?

Une fois que vous entrez dans ANTTIME, vous verrez une interface assez simple, dans laquelle vous aurez quelques cases dans lesquelles vous pourrez naviguer et essayer d’avoir de la chance. Vous aurez également un menu en bas de l’écran qui vous permettra de naviguer parmi toutes les options et d’accéder à votre profil et à ses paramètres ou à la fenêtre dans laquelle vous pouvez recevoir votre lien de parrainage.

La chose principale et la seule chose que vous pouvez vraiment faire est de miner, pour cela vous devez aller dans la première fenêtre et appuyer sur l’option qui apparaît juste en dessous de la fourmi. Après avoir commencé à miner, la fourmi fera le travail et vous devrez réclamer la récompense jusqu’à 1 heure plus tard, puis vous devrez refaire la procédure pour qu’elle recommence à miner. En vérifiant, j’ai remarqué que vous avez aussi un magasin où vous pouvez dépenser une partie de vos tokens, je suppose, pour rendre l’application durable d’une certaine manière.

Votre récompense sera les tokens que vous exploitez toutes les heures, vous devez donc être vigilant pour toujours redémarrer l’exploitation minière et ne pas manquer une seule occasion.

Télécharger ANTTIME

Paiements

C’est là que le bât blesse, le Clock Token et le Time Point Token ne sont listés nulle part, n’ont pas de valeur réelle et il n’y a pas encore de date de sortie. Jusqu’à présent, il ne reste plus qu’à réclamer les tokens et à les conserver dans son portefeuille en espérant qu’il ne s’agit pas d’un autre projet raté, ce que personne ne nous garantit.

Vous pouvez créer votre portefeuille dans la dernière boîte de menu en bas, où vous aurez l’option de créer ou d’exporter le portefeuille. Pour en créer un nouveau, il vous suffit de vous enregistrer à l’aide de votre compte Google.

L'application ANTTIME

ANTTIME paie-t-il vraiment ?

En tant que tel, ANTTIME paie, le problème est que son jeton n’a aucune valeur, vous aurez donc quelques pièces dans votre portefeuille, mais vous ne pourrez rien en faire. Vous ne pouvez pas échanger vos profits contre de l’argent, contre d’autres cryptos ou acheter sur certains sites, vous ne ferez qu’attendre que quelque chose se produise, donc si ce que vous recherchez est de l’argent immédiat, il est préférable de chercher d’autres options.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *