Avis sur Pirate’s Bounty – Jouer tous les jours paie-t-il vraiment ?
Si vous vous demandez s’il est possible de gagner de l’argent sur Paypal avec Pirate’s Bounty, après avoir vu une de ses publicités, vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’application. N’oubliez pas de lire jusqu’à la fin si vous voulez connaître toutes les informations.
Avant de commencer, je pense qu’il est important de clarifier un point : pour cet article, je me baserai uniquement sur mon expérience, je ne cherche pas à promouvoir l’application de quelque manière que ce soit. Ce blog est indépendant et tout comme vous, nous sommes des utilisateurs, nous savons à quel point il est ennuyeux de tomber sur une application poubelle, c’est pourquoi nous cherchons toujours à vous informer et à vous mettre en garde contre les différentes arnaques qui se trouvent sur le Play Store. Dans chacun de nos articles, vous trouverez un avis honnête et impartial, quel que soit le résultat.
Vous pouvez également consulter nos listes si ce jeu ne vous convainc pas, vous y trouverez différentes options qui peuvent vous aider à générer des revenus supplémentaires. La plupart de ces applications sont des jeux, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver d’autres thèmes. Ok, voyons maintenant s’il est possible de gagner de l’argent avec l’application Pirate’s Bounty ou s’il s’agit d’une arnaque.
Qu’est-ce que Pirate’s Bounty ?
Pirate’s Bounty est un jeu beaucoup plus simple qu’il n’y paraît, dans lequel nous n’aurons qu’à appuyer sur l’écran pour lancer des balles et obtenir un bon score. Bien sûr, tout dépend de la chance, comme tout autre jeu de hasard, et vous pouvez donc gagner plusieurs euros en un seul jeu ou finir par perdre tout ce que vous avez gagné en un seul tour.
Cette application a été créée par Borg Studio, une société que je connais depuis un certain temps car j’ai essayé chacun de ses projets. Jusqu’à présent, cette société a créé trois autres jeux, tous axés sur les jeux de hasard et tous promettant des récompenses réelles si vous atteignez le retrait minimum, mais il s’agit d’une arnaque totale. Si vous avez lu nos autres articles, vous savez très bien que cela ne change pratiquement jamais.
Borg Studio semble appartenir à une personne qui ne cherche qu’à profiter de son public, il n’y a aucune application sur l’ensemble de son profil qui fonctionne et je doute que cela arrive un jour. Vous pouvez ajouter cette société à une liste noire si vous le souhaitez, afin de savoir que toute application sous son nom n’en vaut pas la peine.
Installation et inscription dans Pirate’s Bounty :
Trouver cette application peut être simple en fonction de votre pays de résidence, je vous recommande tout de même d’entrer à partir d’une publicité ou de chercher sur le web avant de chercher dans le Play Store. Pensez toujours à vérifier le nom du studio qui l’a créée pour éviter toute confusion. Si elle ne vous donne pas la possibilité de l’installer, cela peut être dû à des interdictions dans votre pays ou à des problèmes de compatibilité avec votre smartphone.
Aucune inscription n’est nécessaire pour participer. Vos données ne seront pas demandées.
Comment ça fonctionne ?
En entrant dans Pirate’s Bounty, vous verrez un tableau avec plusieurs points surlignés, qui sont placés pour dévier les sphères que nous devons lancer et nous empêcher ainsi d’obtenir de bons résultats. Après le jeu, il n’y a pas grand-chose d’autre, l’application n’a pas d’interface pleine de fenêtres ou quelque chose de semblable et elle n’a pas de menu, il n’y a que quelques cases sur l’écran.
Pour commencer à lancer des balles, il suffit d’appuyer sur l’écran. Plus vous appuyez vite, mieux c’est, car vous lancerez plus de balles et vous obtiendrez des résultats différents. Il n’y a aucun moyen de contrôler la façon dont les boules sont lancées, vous pouvez seulement appuyer sur votre écran et espérer que lorsqu’elles entrent en collision, elles prennent des trajectoires qui les éloignent du point zéro, car cela vous prive de tout votre argent. En bas, vous trouverez un tableau avec des chiffres, qui indiquent le nombre par lequel votre mise sera multipliée.
Votre récompense est ajoutée automatiquement et si vous suivez mon conseil de lancer plusieurs sphères en même temps, il peut être un peu compliqué de surveiller cette boîte, nous ne pouvons que faire confiance à l’application pour ne pas tricher.
Paiements
Vous pouvez demander votre paiement via PayPal, CashApp, PayTM, Tez, Coinbase et Inter. Le paiement minimum est de 100 $ en billets et de 1 000 $ en pièces, mais avant de vous faire de faux espoirs, sachez qu’il s’agit d’une arnaque. Vous ne serez jamais payé.
Pirate’s Bounty paie-t-il vraiment ?
Je suis désolé de vous décevoir mais Pirate’s Bounty ne paye pas, c’est juste une autre application de pacotille. Peu importe à quel point vous essayez d’atteindre le paiement minimum, ce sera impossible, chaque fois que vous vous rapprochez de l’objectif, vous verrez que la récompense diminue au point qu’il devient obligatoire de regarder des publicités si vous voulez gagner quelque chose. L’application génère des revenus, comme le montrent les publicités, mais l’argent reste dans la poche de son créateur.